Xbox annonce le lancement du « PC Game Pass » au Maroc

Par le 15 avril 2023 à 0:57

Publicité

La marque de jeux vidéo de Microsoft, Xbox, a annoncé le lancement du « PC Game Pass » au Maroc et dans 40 autres pays. Cette initiative permettra aux joueurs marocains d’accéder à des centaines de jeux et de jouer avec leurs amis et leur famille, élargissant ainsi la communauté Xbox à un plus grand nombre de joueurs dans le monde.

Pour célébrer ce lancement, Xbox propose une offre spéciale de bienvenue pour les nouveaux membres marocains pour leurs 3 premiers mois d’abonnement, valable pour une durée limitée.

Publicité

Avec le PC Game Pass, les joueurs ont un accès immédiat à une bibliothèque de centaines de jeux sur Windows via l’application Xbox sur PC. Cela inclut les nouveautés Xbox Game Studios dès le premier jour de leur lancement, les jeux mythiques de Bethesda, une adhésion à EA Play et des avantages réservés aux membres de Riot Games, dont League of Legends et Valorant.

Les membres peuvent jouer à des jeux tels que Forza Horizon 5, Sea of Thieves, Grounded, Age of Empires IV, FIFA 22 et bien d’autres, ainsi qu’à de nouveaux jeux qui sont régulièrement ajoutés.

Xbox vise à augmenter le nombre de joueurs de sa communauté en offrant un accès à des jeux populaires à un prix abordable, élargissant ainsi la base de fans Xbox dans le monde entier. Les joueurs intéressés peuvent en savoir plus sur les tarifs locaux et s’inscrire au PC Game Pass sur le site web de Xbox.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Et si des tableaux de peinture populaires parlaient en Darija ? - 2ème partie

Tout sur "The Tribe", le concept store bien être de Kenza Barrada

Ces 12 choses que vous ne faites qu'avec votre meilleure amie

Ton week-end sur Instagram VS ton week-end dans la vraie vie

Où Bruncher healthy à Marrakech ? Nous avons 5 adresses que pour vous

26 séries qui ont marqué notre adolescence

Top 11 des textos les plus sarcastiques

17 situations que les gens qui font du Yoga vivent

Au Japon, quand un animé meurt, un autre prend sa place

13 endroits super instagrammables à Fès