Soufiane Rahimi s’est évanoui après un choc à la tête (Vidéo)

Par le 8 avril 2024 à 13:53

Soufiane Rahimi s'est évanoui après un choc à la tête (Vidéo)

Publicité

Soufiane Rahimi a semé l’inquiétude ce dimanche. L’attaquant international marocain s’est évanoui après un choc à la tête lors du match entre Al Ain et Al Nasr en championnat émirati. Évacué sur civière, Rahimi est désormais hors de danger, mais sa blessure rappelle la fragilité du corps humain et les dangers du football.

Le choc a eu lieu vers la fin du match. Sur un duel aérien, Soufiane Rahimi a été violemment heurté par un joueur d’Al Nasr. Le choc a été terrible et l’international marocain est resté inconscient pendant plusieurs minutes.

Publicité

Les secours sont intervenus immédiatement. Rahimi a été évacué sur civière et conduit à l’hôpital. Les examens médicaux ont révélé une commotion cérébrale, mais heureusement, aucune blessure grave n’a été détectée.

L’incident a provoqué une vive émotion parmi les supporters d’Al Ain et du Maroc. Sur les réseaux sociaux, les messages de soutien à Rahimi se sont multipliés.

Le joueur a tenu à rassurer ses fans en publiant un message sur son compte Instagram. « Dieu merci, je me porte bien. En plus les examens ont été rassurants. Merci à tous ceux qui ont demandé après moi. Je vais bien », a-t-il écrit.

Soufiane Rahimi s'est évanoui après un choc à la tête (Vidéo)

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

5 tueurs en série marocains qui ont marqué l'histoire criminelle du Maroc

10 raisons qui nous font aimer Monsieur Jeu de mots

Design : Top 10 des tables basses les plus oufissimes

10 Marocains à ne surtout pas approcher

10 types d'amis que tu peux avoir dans la vie

6 cadeaux que vous pouvez offrir à toute la famille pour le Nouvel An

10 stéréotypes sur les femmes marocaines qu'on ne devrait pas avoir

Nos Instagrams Awards : 21 influenceuses beauté à suivre en 2021

11 Choses qui changent sur ta timeline Facebook de 18 à 25 ans

Les plus belles photos de Lalla Meryem entre le passé et le présent