Game of Thrones, un nouveau tome pour la saga

Par le 6 juin 2014 à 12:09

Les fans de Game of Thrones parlent déjà la fin de la série, et les théories sur qui aura le dernier mot et sera nommé roi (ou reine) des 7 royaumes se font de plus en plus nombreuses. Mais comme à son habitude, George R.R. Martin prend le dessus et met fin aux spéculations.

Publicité

Un personnage qui meurt ? Un autre qui revient à la vie ? Classique. Cette fois c’est une promesse d’un 8ème tome, avec de nouveaux rebondissements, héros, et bien évidemment, nos personnages préférés qui quittent la vie des manières les plus atroces.

download

Publicité

Il faut noter qu’au début,  R.R. Martin avait décidé de créer une trilogie, mais s’était finalement fixé, avec son éditrice Anne Groell, à 7 livres, représentant les 7 royaumes. Nouvelle surprise, il existe un 8ème royaume, encore inconnu par plusieurs, et qui rend l’éventualité d’un 8ème livre, encore plus probable et plus logique.

Je suis une magicienne des temps modernes. Entre mon métier et ma passion, chaque jour je crée des choses par la seule force de mon esprit.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

13 types d'étudiants qu'on trouve dans une classe d'ingénieurs en informatique

10 choses qui marquent la fin des vacances au Maroc

Si tu as plus de 7/10 à ce test, c'est que tu connais très bien l'équipe nationale marocaine

Comprendre la situation en Palestine en 5 points

5 raisons d'essayer la detox numérique

13 moments (très) drôles où les plus âgés ont utilisé la technologie

15 choses que toutes les filles doivent faire pendant l’été

Ces 2 (book)lovers marocains vont vous faire tomber amoureux de la lecture

Mon beau Maroc : Marrakech, l'autre visage de la Las-Vegas arabe

12 signes qui prouvent que tu es indépendant