La classe Italienne règne sur la Coupe du Monde

Par le 13 juin 2014 à 13:32

Quand l’équipe nationale Italienne arrive au Brésil pour la coupe du monde, c’est un défilé signé Dolce & Gabbana sur les marches de l’avion. On pouvait bien prévoir cela vu qu’il est bien connu que l’Italie et la mode sont difficilement séparables. Alors que Milan est entrain de se disputer le titre de « capitale de la mode » avec Paris, l’Italie est sans conteste la patrie d’incontournables marques à  renommée mondiale.

Publicité

team-italy

dolce-gabbana-italian-national-football-team-official-look-wordl-cup-brazil-2014-1

Publicité

Les couturiers D&G ont habillé l’équipe Italienne, et ce pas n’importe comment. Bonjour le costume Martini trois-pièces bleu marine: la grande classe. Pendant que nous autres, pauvres communs mortels descendons de l’avion après un long vol comme des créatures zombiesques grincheuses, en tenues qui font jurer Christian Dior et ses amis dans leurs tombes, l’équipe Italienne était une sorte de métaphore ambulante de classe et de style.

dolce-gabbana-italian-footbal-team-brazil-word-cup-2014-de-sciglio-marchisio-chiellini-de-rossi-gallery-2

En plus, ils sont beaux !

dolce-gabbana-italian-footbal-team-brazil-word-cup-2014-candreva-acquilani-ranocchia-pirlo-buffon-gallery-4

dolce-gabbana-italian-footbal-team-brazil-word-cup-2014-darmian-bonucci-barzagli-motta-paletta-balotelli-gallery-3

Ils joueront ce samedi 14 juin contre l’Angleterre, mais il faut avouer qu’en termes de vogue, ils ont déjà battu les Anglais.

20 ans. Je suis étudiante en Computer Science et Business. J'aime être intriguée.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 photos qui vont te faire déprimer tout de suite

12 choses qui t'arrivent quand tu décroches ton bac

11 galères de voisinage qu'on a tous vécues

10 choses secrètes que vos mecs vous cachent

6 choses qu'on aime en Aïd Al Adha

8 commandements pour devenir un meilleur copain

8 endroits où organiser une belle soirée d'anniversaire à Casablanca

10 avantages de vivre à Marrakech

10 talents cachés de chaque Marocain

J'ai décidé de voir 'Mais encore ?' sur 2M et voilà ce que j'en pense