Akon : « Tonight is gonna be sick »

Par le 3 juin 2015 à 20:05

Aliaune Damala Bouga Time Bongo Puru Nacka Lu Lu Lu Badara Akon Thiam ou plus simplement Akon a donné une conférence de presse cet après-midi à la Villa des Arts de Rabat. La star du RnB se produira ce soir à la scène de l’OLM Souissi. Son dernier concert au Maroc remonte à il y a 9 ans à Casablanca et il en garde une très bonne image. « Le public marocain est le plus chaud et je ne dis pas ça parce que je suis ici » a-t-il déclaré. Il est persuadé que le show de ce soir sera de haut niveau grâce à l’énergie dégagée par les Marocains.

Publicité

« Si je veux gagner de l’argent ça sera en aider les gens » a-t-il annoncé. Il s’est exprimé sur ses projets dont notamment son action caritative pour équiper 600 millions d’africains d’électricité.

Né musulman, Akon s’est exprimé sur la relation entre la religion et le domaine de la musique. Suite à une question posé par un journaliste, le chanteur a expliqué que la musique ne devrait pas être haram mais que ce n’était pas à lui de dicter aux gens ce qui est permis ou pas.

Publicité

Akon a aussi beaucoup parlé de RedOne qu’il considère comme un frère et comme un grand artiste. On attend son prochain album Stadium qui sort cette année et on se contentera de ses classiques ce soir.

DSC_0138

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Les 5 sons Rap validés à écouter en boucle (ou pas)

9 habitudes que nous retrouvons le jour de Aïd el-Fitr

Ces choses que seuls ceux qui n'aiment pas les gens comprendront

Avril Lavigne aperçue avec une veste "I love Morocco" à la Fashion Week

Si tu as plus de 7/10 à ce quiz, c'est que tu es une véritable accro au make-up

Institut français : salles ouvertes , films (en or) qui brillent

Quiz : Connais-tu véritablement le Maroc ?

12 types de personnes face aux résultats d'examens

Tu sais que tu as une 'poker face' naturelle quand...

9 situations que tu as forcement vécues avec tes parents