Balenciaga présente un sac ‘Manta’ à la Fashion Week de Paris

Par le 7 octobre 2016 à 14:09

Il y a quelques heures, nous vous avons présenté la vidéo promotionnelle de la prestigieuse marque Chanel, tournée à Chefchaouen. Nous revenons aujourd’hui vers vous pour vous présenter le seul, l’unique, l’incroyable sac « Manta » by la luxueuse marque française Balenciaga.

Publicité

C’est un sac qui a pour le moins créé de l’engouement sur la toile depuis que les internautes se sont amusés à y trouver une ressemblance avec notre cher sac « manta ». Le Maroc serait peut-être une nouvelle source d’inspiration pour les créateurs d’ici et d’ailleurs !

Mais combien ça coûte ? Pour la modique somme de 9500 euros, vous serez désormais à la pointe de la mode. Ça nous donne des idées… et si on allait braquer les placards de nos grands-mères et faire fortune ?

Publicité

Ce sac qui a beaucoup fait parler de lui

Blogueuse dans l'âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 choses que tu n'as pas envie de faire cet été

10 signes que vous êtes un obsédé de GOT

15 types de personnes qu’on a déjà côtoyées au lycée marocain

Tu es un (Vrai) R'bati ? Tu te reconnaîtras sûrement dans ces 10 points

9 choses que seules les femmes qui détestent les jeans peuvent comprendre

Top 10 des Guinness records les plus bizarres

9 signes pour reconnaître un mythomane

Quiz : À quelle vitesse tombes-tu amoureux(se) ?

Quiz : Quel genre d'étudiant es-tu en groupe ?

Les 7 étapes par lesquelles vous passez lorsque vous travaillez sur votre mémoire