Apple et Samsung: Poursuite cruciale en justice

Par le 31 juillet 2012 à 17:47

Apple et Samsung sont les marques les plus considérablement connues en matière de l’industrie des télephones portables et des nouvelles technologies. Malheureusement, ces deux dernières renommées entammeront un procès très critique en justice, à partir de Lundi en Californie. Toute cette polémique revient à Apple, qui a porté plainte l’an dernier contre Samsung au tribunal de San Jose, en accusant son concurrent d’avoir copié son iPhone et son iPad pour développer ses téléphones et ses tablettes.
Apple réclamera au moins 2,3 milliards de dollars (1,9 milliard d’euros) de dommages et intérêts. Une défaite de Samsung pourrait aboutir à une interdiction permanente de vente de certains de ses produits aux Etat-unis, y compris son modèle phare actuel et le Galaxy S III. L’accusation d’avoir délibérément violé les brevets déposés par le groupe à la pomme, mettera Samsung donc en danger, cependant, les deux camps se réclameront mutuellement des dommages et intérêts.

Publicité

A tendances très mélomanes, elle est avide d'art et de découvertes artistiques, cela ne lui limite pas les capacités de scruter au delà de ses aspirations, ainsi elle usera de son éclectisme pour vous jeter son dévolu sur les meilleurs actualités. Elle s'appelle Sarah et elle a 18 ans. Bonne lecture!

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Vous vous plaignez d'aller en cours ? Regardez ces photos

Playground: Les cours de récréation des écoles à travers le monde

8 mensonges qui sortent naturellement de la bouche des marocains

Qui est Mouna R’Miki, l'actrice principale de "Jrada Malha"?

Tu sais que t'es un 'shop' quand...

Les 16 moments qui nous énervent au Mcdo

7 films à voir quand vous êtes 'Stoned'

Ton guide pour apprendre le 'Minionese', le langage des Minions

7 bonnes raisons de courir voir "The punch" de Mohamed Amine Mouna

From Startupper to Cancer Fighter, voici le livre de l'histoire inspirante de Hamza Aboulfeth