Samsung doit verser 1 milliard de dollars à Apple

Par le 25 août 2012 à 3:00

On en parlait il y a quelques semaines, une poursuite cruciale en justice se tenait entre Apple et Samsung. Ce matin à 1h GMT, après trois jours seulement de délibérations, le verdict est tombé entièrement en faveur d’Apple, puisque Samsung perd son procès et doit verser la lourde somme de 1 milliard, 51 millions et 855 milles dollars. Samsung, condamnée pour la violation de plusieurs brevets sur de nombreux terminaux, sans oublier la copie de l’iPhone 3Gs pour ses 4 derniers produits, devra donc verser plus de 57 millions pour le Samsung Galaxy Prevail, 44 millions pour le Infuse 4G, 53 millions pour le Mesmerize, 3 millions pour le Replenish, et finalement 954 060 dollars pour le Transform. Du côté Apple, toutes les accusations ont été rejetées contre la firme et pas de dommages ni d’intérêts ne seront versés au géant coréen.

Publicité

L’information a bien évidemment été vite relayée sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter. Nous avons sélectionné pour vous quelques tweets… les meilleurs !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Source des statistiques : Presse Citron

Fondateur de Welovebuzz.com depuis 10 ans. Je veille, avec une superbe équipe qui accompagne l'aventure, à vous proposer le meilleur du web.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

9 stéréotypes sur les étudiants en droit

Le Ramadan selon NÉO, traiteur-épicerie fine tendance de Casablanca

8 types de Marocains que l’on rencontre dans le train

Le cinéma de Nabil Ayouch en 6 films

Si vous avez fait 20 de ces 24 choses, vous êtes de véritables soeurs

11 signes que tu dois le/la zapper

8 choses auxquelles tu penses au réveil le matin

12 raisons de croire encore au foot marocain

7 aliments que consomment les "Fitness Addict" marocains

Vivez l'expérience des chambres d'hôtes avec ces maisons grottes que vous ne trouverez qu'au sud du Maroc