fbpx

Apple et Samsung: Poursuite cruciale en justice

Par le 31 juillet 2012 à 17:47

Apple et Samsung sont les marques les plus considérablement connues en matière de l’industrie des télephones portables et des nouvelles technologies. Malheureusement, ces deux dernières renommées entammeront un procès très critique en justice, à partir de Lundi en Californie. Toute cette polémique revient à Apple, qui a porté plainte l’an dernier contre Samsung au tribunal de San Jose, en accusant son concurrent d’avoir copié son iPhone et son iPad pour développer ses téléphones et ses tablettes.
Apple réclamera au moins 2,3 milliards de dollars (1,9 milliard d’euros) de dommages et intérêts. Une défaite de Samsung pourrait aboutir à une interdiction permanente de vente de certains de ses produits aux Etat-unis, y compris son modèle phare actuel et le Galaxy S III. L’accusation d’avoir délibérément violé les brevets déposés par le groupe à la pomme, mettera Samsung donc en danger, cependant, les deux camps se réclameront mutuellement des dommages et intérêts.

Publicité

A tendances très mélomanes, elle est avide d'art et de découvertes artistiques, cela ne lui limite pas les capacités de scruter au delà de ses aspirations, ainsi elle usera de son éclectisme pour vous jeter son dévolu sur les meilleurs actualités. Elle s'appelle Sarah et elle a 18 ans. Bonne lecture!

Publicité

Les indémodables

19 blagues pour tous ceux qui s'ennuient...

Les Doodles d'un réalisateur belge font ravage sur Instagram

Les 9 types de filles avec lesquelles il ne faut pas sortir

13 mots que seuls les vrais chamalis peuvent comprendre

Découvrez ces 10 riads qui vous feront tomber sous le charme de Tanger

8 stéréotypes sur les étudiants en Marketing

8 situations que seules les personnes qui font plus jeunes que leur âge connaissent

Musique : 10 titres 100% arabes pour vous mettre de bonne humeur

10 types de personnes qu'on trouve dans une buvette marocaine

10 choses que seules les personnes nées en Décembre comprendront