fbpx

Apple et Samsung: Poursuite cruciale en justice

Avatar

Par le 31 juillet 2012 à 17:47

Apple et Samsung sont les marques les plus considérablement connues en matière de l’industrie des télephones portables et des nouvelles technologies. Malheureusement, ces deux dernières renommées entammeront un procès très critique en justice, à partir de Lundi en Californie. Toute cette polémique revient à Apple, qui a porté plainte l’an dernier contre Samsung au tribunal de San Jose, en accusant son concurrent d’avoir copié son iPhone et son iPad pour développer ses téléphones et ses tablettes.
Apple réclamera au moins 2,3 milliards de dollars (1,9 milliard d’euros) de dommages et intérêts. Une défaite de Samsung pourrait aboutir à une interdiction permanente de vente de certains de ses produits aux Etat-unis, y compris son modèle phare actuel et le Galaxy S III. L’accusation d’avoir délibérément violé les brevets déposés par le groupe à la pomme, mettera Samsung donc en danger, cependant, les deux camps se réclameront mutuellement des dommages et intérêts.

Publicité

Avatar

A tendances très mélomanes, elle est avide d'art et de découvertes artistiques, cela ne lui limite pas les capacités de scruter au delà de ses aspirations, ainsi elle usera de son éclectisme pour vous jeter son dévolu sur les meilleurs actualités. Elle s'appelle Sarah et elle a 18 ans. Bonne lecture!

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

7 bonnes raisons de sortir avec un barbu

Ce qu'il t'arrive quand tu bosses le jour d'une grève nationale

La joie de travailler dans un call center en 12 Gifs

8 types de Marocains qui nous déçoivent

15 phrases qui te passent par la tête quand tu prêtes ta voiture à quelqu’un

6 raisons pour lesquelles on ne regarde pas les chaînes télévisées marocaines

Les 10 chansons à écouter après une rupture

Ftour express : 6 recettes à moins de 30 min pour ceux qui habitent loin de leurs familles

Nous avons tous un pote 'm7eye7', voici comment le reconnaître

On a testé pour vous : Le restaurant le Bleu du Four Seasons à Casablanca