Apple et Samsung: Poursuite cruciale en justice

Par le 31 juillet 2012 à 17:47

Apple et Samsung sont les marques les plus considérablement connues en matière de l’industrie des télephones portables et des nouvelles technologies. Malheureusement, ces deux dernières renommées entammeront un procès très critique en justice, à partir de Lundi en Californie. Toute cette polémique revient à Apple, qui a porté plainte l’an dernier contre Samsung au tribunal de San Jose, en accusant son concurrent d’avoir copié son iPhone et son iPad pour développer ses téléphones et ses tablettes.
Apple réclamera au moins 2,3 milliards de dollars (1,9 milliard d’euros) de dommages et intérêts. Une défaite de Samsung pourrait aboutir à une interdiction permanente de vente de certains de ses produits aux Etat-unis, y compris son modèle phare actuel et le Galaxy S III. L’accusation d’avoir délibérément violé les brevets déposés par le groupe à la pomme, mettera Samsung donc en danger, cependant, les deux camps se réclameront mutuellement des dommages et intérêts.

Publicité

A tendances très mélomanes, elle est avide d'art et de découvertes artistiques, cela ne lui limite pas les capacités de scruter au delà de ses aspirations, ainsi elle usera de son éclectisme pour vous jeter son dévolu sur les meilleurs actualités. Elle s'appelle Sarah et elle a 18 ans. Bonne lecture!

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

5 bonnes raisons de faire de la montgolfière avec Marrakech Dream Ballooning

Animal de compagnie : 5 raisons pour adopter au lieu d'acheter

11 incroyables photos de Las Vegas vu d'en haut

Quiz : Tes commandes à ces endroits vont te révéler ton programme pour le week-end prochain

Ramadan 2018 : 12 endroits où prendre son ftour à moins de 200 dhs à Fès

21 photos hilarantes qui prouvent à quel point les frères et soeurs sont chiants

7 salades à moins de 30 dh pour un shour healthy

21 choses qu'on vit avec un déménagement

11 types de copines que nous avons toutes

18 disputes que tout le monde a déjà eues avec ses parents