Orange à l’écoute de ses clients et des internautes marocains

Par le 21 décembre 2016 à 18:52

Depuis quelques jours, une photo circule sur les réseaux sociaux où l’on peut voir qu’Orange, anciennement Méditel, a utilisé une carte qui montre le Maroc séparé de son Sahara.

Publicité

Patriotes et fiers, certains internautes ont décidé d’utiliser les réseaux sociaux afin d’interpeller Orange, et ainsi pousser l’entreprise à retirer la délimitation sur la carte du Maroc.

Publicité

Cependant, presque instantanémentOrange a retiré la limitation entre le Sahara et le Maroc et a présenté ses excuses expliquant que c’est dû à l’utilisation de la carte géographique offerte par Google.

La réaction d’Orange a plu à ses nombreux clients marocains qui ont apprécié que leur avis ait été pris en compte.

Éternelle amoureuse, éternelle rêveuse, éternelle patriote. Je me ferai un plaisir de partager avec vous mes dernières découvertes, mes coups de coeur, ainsi que mes coups de gueule.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

12 slogans honnêtes de marques Marocaines - 2ème partie

10 avantages de vivre à Marrakech

Quiz : Quel type de pote marocain es-tu ?

8 endroits pour un rencard à Rabat à 0 dirhams

7 films à regarder en famille en ce mois de décembre

Le guide essentiel pour dépasser le premier jour des règles

Photos : Et si on on personnifiait les nuages ?

12 moments que tout utilisateur de Windows Phone reconnaîtra

10 tendances féminines que les hommes détestent

Quels sont les secrets cachés du khôl ?