Vivre 117 ans ?
Publicité
Oui, oui, 117 ans, c’est possible mesdames et messieurs, en voici la preuve vivante :
Publicité
Emma Morano est une italienne très spéciale, elle vient en effet de fêter le 29 Novembre dernier son 117ème anniversaire, faisant d’elle, cette année encore, la personne la plus vieille du monde. Du haut de ses 117 ans, elle a vécu presque 3 siècles, puisqu’elle est la dernière personne encore vivante née durant le 19ème siècle, plus précisément en 1899.
Evidemment, on se demande forcément quel est le secret de sa longévité ? Roulement de tambours…
… LE CÉLIBAT !
A tous les célibataires, une longue vie vous attend !
Emma a vécu avec un époux violent et agressif au début de sa vie, et elle n’a pas tardé à le quitter pour vivre une vie plus tranquille, en solitaire, loin de toute cette pression et domination qui lui étaient imposées. Après tout, mieux vaut être seule que mal accompagnée. La solitude ne l’a pas effrayée, bien au contraire, cela lui a permis de prendre davantage soin d’elle et de vivre dans la quiétude et la tranquillité.
Liberté, indépendance, sérénité et confiance en soi… Voici les secrets d’une longue vie de célibataire.
Pour celles et ceux qui sont déjà en couple, ne vous inquiétez pas, inutile de quitter votre conjoint, Emma Morano nous indique également ses aliments fétiches pour une longue et heureuse vie : elle débute toutes ses journées en mangeant 3 oeufs !
Célibataires ou en couple… Longue et heureuse vie à tous !
Publicité
Publicité