À Chichaoua, un accident de la route fait 7 morts et 21 blessés

Par le 13 août 2021 à 10:22

Un véritable drame, sept personnes, dont trois mineurs ont été tuées et 21 autres blessées dans un accident de la route survenu, jeudi 12 août, dans la commune d’Imindounit (Mejjat), dans la province de Chichaoua, indique la MAP.

Publicité

D’après les autorités locales, un véhicule de transport de personne a dévié de sa trajectoire avant de se précipiter par-dessus une falaise. 

Publicité

Très rapidement, les autorités locales et les services de la Gendarmerie Royale sont intervenus. Les personnes blessées ont été évacuées vers l’hôpital provincial de Chichaoua. L’état grave de 8 blessés a fait qu’ils ont été transférés vers le CHU de Marrakech.

Une enquête est actuellement diligentée par les services de la Gendarmerie Royale sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les circonstances dans lesquelles ce grave accident de la route est survenu.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 couples marocains à suivre sur Instagram en 2020

13 idées qui te passent par la tête avant l'affichage des résultats finaux

10 prénoms de garçons marocains et leurs significations

Qui est Saïd Hamich, le réalisateur marocain nominé aux César ?

10 choses qui marquent la fin des vacances au Maroc

Ces 9 choses que tu as déjà faites après ta première rupture

Star Wars : Qui se cachent derrière ces personnages masqués ?

J'imagine mon Maroc : Et si les Marocains n'étaient pas pervers ?

5 fausses excuses pour ne pas faire de la muscu

10 choses qui font que ta voiture est (un peu) comme ton amour