À la rencontre des futurs talents de jonglage à Casablanca

Par le 12 juillet 2021 à 19:23 - 877 réactions

C’est dans une ambiance bonne enfant que Hudson Morocco, distributeur exclusif de Nike au Maroc, a organisé un tournoi de jonglage, le 6 juillet au Nike Store au Boulevard d’Anfa Casablanca.

Publicité

Hudsdon Morocco continue dans la lancée de sa marque Nike, avec cet événement, et met en avant les femmes qui excellent dans tous les types de sport, y compris le foot. La marque mise sur son slogan : “If you have a body you’re an athlete” (Si tu as un corps c’est que tu es un athlète). La mission est claire : Apporter inspiration et innovation à tous les athlètes dans le monde.

Publicité

L’événement a eu pour ambition d’encourager des talents de foot marocain à l’occasion du championnat d’Europe de football 2021 (Euro 2020). Suivant cet état d’esprit, Hudson Morocco a invité Fatima-Ezzahra Akif, joueuse marocaine de l’équipe nationale de football qui est partie à la rencontre de son public, venu en nombre.

Fatima-Ezzahra Akif, à seulement 19 ans, a été couronnée reine du freestyle football africain lors du Freestyle Unlocked Africa 2020.

Lors de cet événement, ont eu lieu trois tournois de jonglage, pour les catégories femme, homme, enfant, à l’issu desquels chaque gagnant a reçu un bon d’achat Nike. Le meilleur score a été enregistré par une jeune femme de 16 ans dans la catégorie enfant avec un total exceptionnel de 285 jongles.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

17 situations que les filles poilues ont marre de vivre

6 choses à savoir sur le Prince Moulay El Hassan

6 bonnes raisons de s’intéresser au 'Vegan Lifestyle'

Voici ce qu'elle vous coûtera votre fête de mariage marocaine

2 grands auteurs de mangas au rythme de vie extrême

Quiz : Réponds à ces 8 questions et on te dira quel sera le salaire de ton premier job

10 mauvaises habitudes à bannir durant le mois de Ramadan

Top 5 des pires allergies que l'on ne souhaiterait même pas à son pire ennemi

Ces 10 arbres que vous ne trouverez nul part ailleurs

J'ai passé une semaine sans argent liquide, tout s'est fait depuis mon portable et j'en suis plutôt satisfaite