À la rencontre des futurs talents de jonglage à Casablanca

Par le 12 juillet 2021 à 19:23

C’est dans une ambiance bonne enfant que Hudson Morocco, distributeur exclusif de Nike au Maroc, a organisé un tournoi de jonglage, le 6 juillet au Nike Store au Boulevard d’Anfa Casablanca.

Publicité

Hudsdon Morocco continue dans la lancée de sa marque Nike, avec cet événement, et met en avant les femmes qui excellent dans tous les types de sport, y compris le foot. La marque mise sur son slogan : “If you have a body you’re an athlete” (Si tu as un corps c’est que tu es un athlète). La mission est claire : Apporter inspiration et innovation à tous les athlètes dans le monde.

Publicité

L’événement a eu pour ambition d’encourager des talents de foot marocain à l’occasion du championnat d’Europe de football 2021 (Euro 2020). Suivant cet état d’esprit, Hudson Morocco a invité Fatima-Ezzahra Akif, joueuse marocaine de l’équipe nationale de football qui est partie à la rencontre de son public, venu en nombre.

Fatima-Ezzahra Akif, à seulement 19 ans, a été couronnée reine du freestyle football africain lors du Freestyle Unlocked Africa 2020.

Lors de cet événement, ont eu lieu trois tournois de jonglage, pour les catégories femme, homme, enfant, à l’issu desquels chaque gagnant a reçu un bon d’achat Nike. Le meilleur score a été enregistré par une jeune femme de 16 ans dans la catégorie enfant avec un total exceptionnel de 285 jongles.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

14 restaurants aux concepts les plus originaux

12 habitudes de nos mamans sur WhatsApp

10 choses à ne surtout pas dire à votre chéri(e)

Qui est Rabii Glim, acteur et scénariste de "The Punch" ?

24 choses que tu connais seulement si tu as un petit frère

9 choses que seuls les gens qui portent des lentilles comprendront

8 endroits où organiser une belle soirée d'anniversaire à Casablanca

10 choses qui t’arrivent si tu sors avec un fan du Wydad

Le style vestimentaire au Maroc : Du Haïk à la jupe

7 phrases que tu n'entendras jamais sortir de la bouche d'un homme