fbpx

À la rencontre des futurs talents de jonglage à Casablanca

Par le 12 juillet 2021 à 19:23

C’est dans une ambiance bonne enfant que Hudson Morocco, distributeur exclusif de Nike au Maroc, a organisé un tournoi de jonglage, le 6 juillet au Nike Store au Boulevard d’Anfa Casablanca.

Publicité

Hudsdon Morocco continue dans la lancée de sa marque Nike, avec cet événement, et met en avant les femmes qui excellent dans tous les types de sport, y compris le foot. La marque mise sur son slogan : “If you have a body you’re an athlete” (Si tu as un corps c’est que tu es un athlète). La mission est claire : Apporter inspiration et innovation à tous les athlètes dans le monde.

Publicité

L’événement a eu pour ambition d’encourager des talents de foot marocain à l’occasion du championnat d’Europe de football 2021 (Euro 2020). Suivant cet état d’esprit, Hudson Morocco a invité Fatima-Ezzahra Akif, joueuse marocaine de l’équipe nationale de football qui est partie à la rencontre de son public, venu en nombre.

Fatima-Ezzahra Akif, à seulement 19 ans, a été couronnée reine du freestyle football africain lors du Freestyle Unlocked Africa 2020.

Lors de cet événement, ont eu lieu trois tournois de jonglage, pour les catégories femme, homme, enfant, à l’issu desquels chaque gagnant a reçu un bon d’achat Nike. Le meilleur score a été enregistré par une jeune femme de 16 ans dans la catégorie enfant avec un total exceptionnel de 285 jongles.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Voici quelques belles réalisations de la femme...

Marocain et Otaku, voici comment expliquer le drama coréen à tes copains

Les 10 meilleurs joueurs de Poker marocains

13 raisons que les filles aux cheveux courts sont tout aussi belles

5 tueurs en série marocains qui ont marqué l'histoire criminelle du Maroc

9 choses qui t'arrivent si tu n'as toujours pas reçu ton salaire

15 types de colocataires qu'on connaît tous

5 mauvaises habitudes à bannir durant Ramadan

7 des idées reçues les plus fréquentes sur les Marocains

Mesdames, pour vous, 10 bonnes raisons d'aller au Brésil cet été