À Marrakech, les rats et souris ont envahi un célèbre quartiers

Par le 11 septembre 2020 à 16:02

L’information fait le tour de la toile. À Marrakech, le quartier Sidi Youssef Ben Ali a été envahi par les rats et souris.

Publicité

Selon le Site Info qui cite sa propre source, les habitants du quartier en question sont en état d’alerte après avoir été envahis par les rongeurs qui pourraient bel et bien être porteurs de maladies. Les rats et souris se faufilent carrément dans les maisons des habitants de Sidi Youssef Ben Ali, ce qui les inquiètent.

Publicité

Ils ont même causé d’importants dégâts matériels comme le cite la même source. Les habitants de ce quartier appellent les autorités à intervenir rapidement pour maitriser la situation.

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

C'est l'heure du Dej' : Trois restos healthy à tester à Casablanca

Mon Beau Maroc : Essaouira, l'âme des artistes

10 choses que tu te dis quand tu sais que tu vas travailler bientôt

8 galères que tu rencontres quand tu as les ongles trop longs

7 choses à ne surtout pas dire à une femme

Quiz : Quel genre d'étudiant es-tu en groupe ?

7 personnes que tu n'as pas envie de voir cette rentrée

7 raisons pour lesquelles nous ne mangeons le Couscous que la nuit du destin

5 bonnes raisons d’arrêter de se plaindre

23 signes qui font de toi une Iron Lady