Publicité
Abdelilah Saber quitte pour la deuxième fois le Wydad Athletic Club en tant qu’assistant de l’entraîneur de l’équipe, suite à un désaccord avec le nouvel entraîneur, Sevin Vanderbroeck, sur la stratégie à adopter pour les prochains matchs, notamment le match aller des demi-finales de la Ligue des champions africaine contre Mamelodi Sundowns d’Afrique du Sud.
Selon des sources citées par le site « Site Info », Saber a décidé de quitter le club après le désaccord avec Vanderbroeck. Ce dernier a exprimé son mécontentement à propos du conflit qui a eu lieu entre eux auprès du président du club, Said Naciri, concernant la méthode de direction adoptée par le Wydad.
Publicité
D’après les dernières informations, c’est Mohamed Amine Benhachem qui prend le relais en tant qu’entraineur adjoint du Wydad.
Il est à noter que Saber avait déjà quitté le club pour la même raison, suite à un désaccord avec l’entraîneur espagnol Juan Carlos Garrido, avant de revenir avec Vanderbroeck.
🚨 URGENT
Mohamed Amine Benhachem le nouveau entraineur adjoint du Wydad. Il remplace Abdelilah Saber qui vient de quitter ce poste en raison de son désaccord avec le nouvel entraîneur Sven Vandenbroek. pic.twitter.com/HH99wlBUqg
— Izem Anass (@Izemanass) May 10, 2023
Publicité
Publicité