Abdelilah Saber quitte le Wydad Athletic Club pour la deuxième fois et voici son remplaçant

Par le 10 mai 2023 à 14:00

Publicité

Abdelilah Saber quitte pour la deuxième fois le Wydad Athletic Club en tant qu’assistant de l’entraîneur de l’équipe, suite à un désaccord avec le nouvel entraîneur, Sevin Vanderbroeck, sur la stratégie à adopter pour les prochains matchs, notamment le match aller des demi-finales de la Ligue des champions africaine contre Mamelodi Sundowns d’Afrique du Sud.

Selon des sources citées par le site « Site Info », Saber a décidé de quitter le club après le désaccord avec Vanderbroeck. Ce dernier a exprimé son mécontentement à propos du conflit qui a eu lieu entre eux auprès du président du club, Said Naciri, concernant la méthode de direction adoptée par le Wydad.

Publicité

D’après les dernières informations, c’est Mohamed Amine Benhachem qui prend le relais en tant qu’entraineur adjoint du Wydad.

Il est à noter que Saber avait déjà quitté le club pour la même raison, suite à un désaccord avec l’entraîneur espagnol Juan Carlos Garrido, avant de revenir avec Vanderbroeck.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

7 films à regarder en famille en ce mois de décembre

Les meilleures expériences faites pour diffuser la paix à travers le monde

11 façons d'insulter une fille sans dire de gros mots

7 personnes que l'on retrouve à l'autre bout du fil

Tu sais que tu es un cinéphile quand...

12 covers incontournables de musiques clubbing

7 snaps qu'on vous demande de ne plus nous envoyer

10 noms de voitures VS leurs noms à la marocaine

9 bonnes raisons d'aller voir Triple X

6 plats d'étudiants Marocains super bizarres !