Le Wydad de Casablanca (WAC) a été sacré meilleur club africain, lors de la cérémonie de remise des CAF Awards 2022, à Rabat, ce jeudi 21 juillet, indique la MAP.
Publicité
Tandis que le sélectionneur de l’équipe du Sénégal, Aliou Cissé, a été choisi comme meilleur entraîneur africain en 2022. Ce dernier avait réussi l’exploit de remporter la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2021) avec le Sénégal. Ainsi l’entraîneur du Wydad Casablanca Walid Regragui et l’ancien sélectionneur d’Egypte, Carlos Queiroz ont été évincés.
Publicité
La cérémonie des CAF Awards s’est déroulée en présence de personnalités d’exception, tels que le président de la Confédération africaine de football, Patrice Motsepe, le président de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa, le conseiller du roi, André Azoulay, le ministre de l’Education nationale, du préscolaire et des sports, Chakib Benmoussa, le ministre de la Jeunesse, de la culture et de la communication, Mehdi Bensaid, en plus des membres du bureau exécutif de la CAF et des stars du football africain.
Publicité
Publicité