fbpx

Achraf Hakimi, Le Wydad, les Lions de l’Atlas et Walid Regragui en lice pour les CAF Awards 2022

Par le 11 juillet 2022 à 15:18

La Confédération africaine de football (CAF) vient de révéler sa liste de nominés pour les catégories masculines des CAF Awards 2022. Le Maroc est présent en force.

Publicité

Selon le site d’information Hespress FR,  la big révélation aura lieu au Maroc le 21 juillet. Les catégories se divisent en : Meilleurs joueurs, équipes, ou entraineurs africains qui ont brillé au cours de la dernière saison.

Publicité

Ainsi pour le titre du meilleur joueur africain de 2022, 10 nominés, notamment Achraf Hakimi (Maroc/PSG), Riyad Mahrez (Algérie/Manchester City), Sadio Mane (Sénégal/Bayern Munich) tenant du titre en 2019, et Mohamed Salah (Égypte et Liverpool)

L’entraîneur du Wydad de Casablanca, Walid Regragui se retrouve parmi les finalistes du titre de l’Entraîneur de l’Année de la CAF aux côtés d’Aliou Cissé, Pitso Mosimane, Carlos Queiroz et Tom Saintfiet.

Les joueurs du Wydad : Achraf Dari, Yahya Jabrane, Zouheir El Moutaraji sont finalistes de la catégorie Joueur Interclubs de l’Année.

De plus, dans la catégorie de l’équipe nationale de l’année, les Lions de l’Atlas sont nominés face au Burkina Faso, le Cameroun, le Sénégal, et l’Egypte.

Enfin, le Wydad en lice pour le titre du club de l’année face au RS Berkane, le Petro Atlético (Angola), Al Ahly (Egypte) et Orlando Pirates (Afrique du Sud).

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

[Alerte Talent] Découvrez ces 3 artistes marocains et leurs créations musicales

10 choses qui font de la cuisine marocaine une référence diététique

Voici nos 5 bons plans pour la Saint-Valentin

10 choses qui prouvent qu'être petite de taille c'est génial

16 choses qui énervent tous les conducteurs

Découvrez les anciens noms de ces 14 villes du Maroc

Mehdi Lougraïda, le chef d'orchestre marocain qui fait valser le classique

6 choses à savoir sur les chaussures féministes de Leona Erziak

Ramadan 2018 : 14 endroits pour un ftour entre 200 et 400 dirhams à Casablanca

Ces duos marocains qui vendent du rêve sur Instagram