AFRIMA : 3 chanteurs marocains au top

Par le 22 novembre 2021 à 17:28

Le Maroc a brillé à Lagos hier soir. Manal, Dizzy Dros et El Grande Toto ont été sacrés meilleurs artistes d’Afrique du Nord. Bravo ! 

Publicité

Consécration pour le Maroc à la fête de la musique africaine hier soir. All Africa Music Awards est un événement annuel de remise de prix. Hier Manal a été désignée meilleure artiste féminine d’Afrique du Nord, Dizzy Dros, meilleur artiste masculin d’Afrique du Nord, et El Grande Toto meilleur espoir Africain.

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Ces 14 footballeurs super sexy qui vont vous donner chaud

Mon beau Maroc : Tafraout, Venus du Sud

5 destinations de camping qui font rêver au Maroc

Quiz : Arriverais-tu à avoir 10/10 à ce test spécial Achoura ?

8 films pour un weekend parfait - 2ème édition

7 endroits pour un rencard à Casablanca à moins de 400 dirhams pour deux personnes

C'est la rentrée au Maroc, prépare-toi à ces 8 choses...

Ces 10 paysages à couper le souffle

18 choses que tu ne connais que si tu as du ventre

21 pépites montantes de la musique électronique au Maroc