Amir bientôt au Casa Fashion Show !

Par le 1 avril 2022 à 10:45

Pour ses 10 ans, le Casa Fashion Show revient samedi 14 mai au Sofitel Casablanca. Sa fondatrice Kenza Cheddadi et son directeur artistique Hakim Ghorab proposent un voyage dans la mode, dans la musique et dans le temps. 

Publicité

Le retour en rétrospective

Le temps est à la rétrospective. Chaque couturier est invité à se pencher sur son parcours. S’interroger sur son identité. Revisiter les éléments de son inspiration qui le définissent parfaitement, tout en saluant au passage célébrités, actrices, chanteuses ou influenceuses qui ont fait le succès de ses robes les plus emblématiques. Il s’agira de présenter des pièces d’anthologie, affichant leur différence dans un air familier, comme un vibrant hommage à une carrière brillamment menée…

Publicité

Marraine et invités

Le chanteur Amir sera l’un des invités de marque de cette édition. Mais pas seulement ! Papesse de la mode en Afrique, créative et plurielle, capable de mixer avec brio des chaussures Louboutin et une veste en bogolan, Adama Paris sera la marraine de ce rendez-vous. La créatrice italienne Sara Battaglia ouvrira le bal en tant qu’invitée d’honneur sur 13 créations colorées et puissamment féminines de sa nouvelle collection Printemps/Eté 2022. Ali Karoui, lui, clôturera le show. Le couturier tunisien qui a fait une apparition remarquée sur Netflix dans la série documentaire « Moi Georgina » participe pour la 3ème fois consécutive au Casa Fashion Show. Seront également présents les stylistes marocains Ahmed Talfit, Karim Tassi, Sara Chraibi, Siham Tazi, Marwa Molato, Myriam Bouafi et Ghita Lahrichi; ainsi que les enseignes internationales Elisabetta Franchi, Iro chez Omoté, Alberta Ferretti et Philosophy chez Les Muses Casablanca ou encore Mimi Liberté et Oud Paris chez Effervescence…

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Les 20 objets les plus insolites retrouvés dans le corps humain

Mon beau Maroc : Ouirgane, la perle de l'Atlas

20 situations que vous avez forcément vécues si vous êtes le plus petit de la fratrie

10 stéréotypes sur les femmes marocaines qu'on ne devrait pas avoir

16 choses que seulement les personnes qui conduisent à Casablanca comprennent

5 adresses où manger healthy à Casablanca

10 génériques Disney de notre enfance

5 bonnes raisons de faire de la montgolfière avec Marrakech Dream Ballooning

Voici pourquoi un groupe de trois amis est le meilleur

5 types de femmes que tu rencontres chez le coiffeur