Pour sa 21ème édition, l’Oriental Fashion Show s’installe dans le prestigieux Royal Mansour, et ce les 22 et 23 septembre.
Publicité
L’Oriental Fashion Show, ou la haute couture orientale
Fondé par Hind Joudar en 2004, inconditionnelle du patrimoine vestimentaire oriental, L’Oriental Fashion Show fut le premier défilé consacré à la promotion de la création artistique orientale. Son principal objectif : dépoussiérer les tenues classiques et promouvoir le talent de jeunes créateurs, tout en leur permettant de travailler aux côtés de grands noms du métier.
Marrakech, lieu de pèlerinage des artistes
En s’installant à Marrakech, l’Oriental Fashion Show rend hommage à deux grands noms du monde de la mode, amoureux de la ville : Yves Saint Laurent et Pierre Bergé, qui ont vu avant tout le monde la magie qu’elle offrait et l’inspiration qu’ils pouvaient y puiser.
Rendez-vous les 22 et 23 septembre au Royal Mansour
Devenu un rendez-vous incontournable des designers, l’Oriental Fashion Show accueille cette année encore des sommités du milieu. Des stars de la haute couture venues de Russie, du Pakistan, d’Algérie ou du Maroc se sont donnés rendez-vous pour rendre le beau sublime, dans le cadre féerique du Royal Mansour.
Vous pourrez ainsi contempler les oeuvres délicates et envoûtantes de Lamia Lakhssassi, Mahe-Mi, Albert Ouaknine, Safaa Ibrahimi, Raishma, Menouba… et bien d’autres !
Publicité
Publicité