De nombreux artistes réunis par Kenza Cheddadi, la fondatrice de Casa Fashion Show et Casa Music Show à Casablanca, chantent à qui veulent l’entendre que le « Show must go on ». Une belle reprise de la chanson mythique de Queen pour reprendre là où tout s’est arrêté et pour annoncer l’événement le 25 novembre prochain. Musique !
Publicité
« Show Must go oooon » tel un hymne à la vie et à l’envie. 6 artistes marocains à l’image de Sofia Mestari, Baptiste Giudicelli, Jihane Bougrine, Selma Mesbahi, Diese et Safia Tazi reprennent en coeur le hit de Queen pour crier leur envie de revenir sur scène. Que la culture revienne. Ils sont rejoints par la célèbre chanteuse libanaise Aline Lahoud depuis sont studio. Un clip où les trois langues (Français, Anglais et Arabe) se côtoient de façon presque naturelle pour prouver que le monde d’aujourd’hui est en monde sans frontières. N’en déplaise à certains !
Publicité
Parce qu’on commence enfin à apercevoir le bout du tunnel…
Amen ! Le bout du tunnel c’est l’évènement organisé par Kenza Cheddadi ce 25 novembre : le Casa Music Show. Un nouveau concept de showcase avec Kendji Girac et deux jeunes talents marocains : Amine Ayoubi et Diese pour ouvrir le bal. Un concert intimiste avec un before lié à la mode, puisque la mode et la musique se marient toujours dans les évènements de Kenza Cheddadi. Trois créateurs seront mis en avant : Karim Tassi, Lina Cahill et Ghita Lahrichi.
Parce que la culture , c’est la vie ? C’est bien dit !
Publicité
Publicité