[Appel à l’aide] Ce papa a besoin de notre aide pour survivre à sa maladie

Par le 10 décembre 2017 à 20:44

Au sein de la communauté Welovebuzz, nous essayons de rendre votre quotidien plus jovial du mieux que nous le pouvons, mais pas que… Quand une personne a besoin de nous, nous veillons à être là.

Publicité

Aujourd’hui, c’est le cas de la famille Alami, dont le papa souffre d’une fibrose pulmonaire idiopathique depuis plus de 4 ans. Jawad El Alami, 57 ans, a besoin d’une transplantation pulmonaire en urgence pour surmonter sa maladie et pouvoir mener une vie normale auprès de ses proches.

gogetfunding.com

Jusque là, rien de surprenant. Toutefois, la famille s’est soudain trouvée face à une situation pour le moins… déplaisante : L’intervention chirurgicale ne pouvant être faite au Maroc, le choix naturel est la France. Là encore, nouvelle contrainte, ce genre d’opérations est réservé exclusivement aux citoyens résidents dans le pays.

Publicité

La famille est redirigée vers les cliniques allemandes, où les procédures sont plus simples et le malade pourra être admis sans problème. Ouf hamdoullah.

Mais il y a encore un gros problème à régler, et il n’est pas des moindres. La clinique ne pourra intervenir que si la famille Alami assure la modique somme de 500 millions centimes. Une cagnotte a été créée pour contribuer au rétablissement de ce papa. Pour aider, vous pouvez suivre ce lien.

 

La famille Alami compte sur votre générosité. 

Je suis une magicienne des temps modernes. Entre mon métier et ma passion, chaque jour je crée des choses par la seule force de mon esprit.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 petites astuces beauté à utiliser au quotidien

8 erreurs à éviter lors de votre premier rendez-vous

10 idées de cadeaux à offrir aux amoureux de la lecture

Confinement : 7 conseils pour gérer ta relation à distance

Voici quelques belles réalisations de la femme...

17 preuves que les brunes sont absolument les meilleures

15 signes qui font de toi un vrai Wydadi

Dadju passe de la musique au cinéma

Une première : Universal Music Group débarque au Maroc

Les 33 photos les plus époustouflantes réalisées sans retouches photoshop