Après le ”Kiki Challenge”, les marocains s’emparent du ”Oh Na Na Nah Challenge”

Par le 7 novembre 2018 à 16:06

Décidément les challenges font le bonheur de quelques uns au Maroc. Après le Kiki Challenge, c’est au tour du Oh Na Na Nah challenge d’amuser les réseaux sociaux. Pas de panique, il n’y aura pas de dégâts cette fois-ci. Il suffit juste de faire ses preuves en danse, (ou pas) !

Publicité

Un challenge que pour les filles ?

En effet, ce nouveau défi lancé il y a quelques semaines sur l’application de partage de vidéo « Tik Tok », consiste à se filmer en dansant sur les rythmes du tube ‘Oh na na nah’. Pas de règles ni de chorégraphie précise, il suffit de suivre le rythme pour savoir bouger ses pieds ou de se déhancher.

Nos influenceuses s’y mettent déjà 

Pas très connu au Maroc, nos bloggeuses marocaines de mode et beauté ont bien décidé de lui donner de l’ampleur ! Tel est le cas de Mounia Senhaji, qui défie actuellement ses copines à faire ce challenge.

Publicité

https://www.instagram.com/p/Bpxm_QolUOg/

En tout cas, Asmae Amrani semble bien l’apprécier…

https://www.instagram.com/p/Bp2fzz6Hp2T/

Et vous ? 

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

7 choses que fait un marocain lorsqu’il se fiance

Ces acteurs qui prouvent que le cinéma au Maroc n'est qu'une rumeur

10 génériques des dessins animés de notre enfance

Lifestyle: 11 marocaines à suivre absolument sur Instagram

8 situations qu'on a tous vécues lors d'un repas de famille

Mon beau Maroc : Destination Chefchaouen

Quiz : Sais-tu parfaitement parler chamali ?

Illustradil : la BD châabi cool du marocain Adil El Meslouhi

Star Wars : 14 signes qui font de toi un fan inconditionnel

Vidéo : Selim Sbihi, ce jeune marocain devenu tétraplégique suite à un accident de plage à Bouznika