Après plusieurs années de mariage, ils découvrent qu’ils sont frère et soeur

Par le 8 août 2014 à 22:31

Adriana et Leandro forment un couple magnifique, et sont même les heureux parents d’une fillette de 6 ans. Ils découvrent qu’ils sont en fait frère et soeur.

Publicité

Âgés respectivement de 39 et 37 ans, ces deux Brésiliens ont tous deux vécus sans mère, mais n’ont jamais arrêté de la chercher. Ils savaient tous les deux que leur(s) mère(s) portait le nom de Maria, mais n’avaient jamais imaginé qu’il pouvait s’agir de la même personne. Ils croyaient à un heureux hasard puisqu’au Brésil, le nom de Maria n’était pas des plus rares.

Adriana, plutôt décidée à retrouver sa mère malgré toutes ces années passées sans elle, elle s’adresse à une radio locale, connue pour son émission qui permet de retrouver les membres disparus d’une famille. Maria et sa fille se parlent, et la mère ne manque pas d’annoncer qu’elle aurait aussi perdu un fils du nom de Leandro.

Publicité

Le couple est sous le choc, mais les deux tourtereaux ne comptent pas pour autant rompre le lien sacré du mariage, puisque l’amour qu’ils ressentent l’un pour l’autre est plus fort que les circonstances, et leurs plans futurs sont plus importants qu’une simple nouvelle insignifiante.

Je suis une magicienne des temps modernes. Entre mon métier et ma passion, chaque jour je crée des choses par la seule force de mon esprit.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

20 phrases que tu te dis quand tu fais le ménage

6 moments où nos parents nous ont impressionnés

7 situations qui n'arrivent que dans les trains et gares ONCF

10 choses qui vous rappelleront votre enfance marocaine

19 phrases que tu t’es dit quand tu as utilisé un shampooing sec pour la première fois

10 choses à faire pour bien conduire quand il pleut au Maroc

6 réactions que tu as quand tu vois une carte du Maroc sans son Sahara

12 situations qui prouvent que tu as grandi dans une famille marocaine

20 signes qui font de toi un (vrai) Sciences Maths

Vols de rapatriement Maroc : "On est rentrés avec plus de 20 places vides"