Adriana et Leandro forment un couple magnifique, et sont même les heureux parents d’une fillette de 6 ans. Ils découvrent qu’ils sont en fait frère et soeur.
Publicité
Âgés respectivement de 39 et 37 ans, ces deux Brésiliens ont tous deux vécus sans mère, mais n’ont jamais arrêté de la chercher. Ils savaient tous les deux que leur(s) mère(s) portait le nom de Maria, mais n’avaient jamais imaginé qu’il pouvait s’agir de la même personne. Ils croyaient à un heureux hasard puisqu’au Brésil, le nom de Maria n’était pas des plus rares.
Adriana, plutôt décidée à retrouver sa mère malgré toutes ces années passées sans elle, elle s’adresse à une radio locale, connue pour son émission qui permet de retrouver les membres disparus d’une famille. Maria et sa fille se parlent, et la mère ne manque pas d’annoncer qu’elle aurait aussi perdu un fils du nom de Leandro.
Publicité
Le couple est sous le choc, mais les deux tourtereaux ne comptent pas pour autant rompre le lien sacré du mariage, puisque l’amour qu’ils ressentent l’un pour l’autre est plus fort que les circonstances, et leurs plans futurs sont plus importants qu’une simple nouvelle insignifiante.
Publicité
Publicité