Attaquée à cause d’une photo, Kaoutar Boudarraja répond

Par le 20 septembre 2015 à 17:38 - 3489 réactions

Vous la reconnaissez sûrement grâce à son apparition dans l’émission Jari Ya jari. Kaoutar Boudarraja, alias Kao, a réussi à séduire un large public par sa spontanéité, son humour et sa sincérité. Le magazine Illi l’a compris, et l’a choisie pour un photoshoot qui a paru dans son numéro de Septembre.

Publicité

arton12402

Les photos n’ont pas plu à certains, qui se sont exprimés sur les réseaux sociaux. Mais Kaoutar n’a pas laissé passer l’affaire, et a préféré répondre sur sa page Facebook :

Publicité

Medames et Messieurs, je ne représente et ne souhaite représenter personne, j’ai moi même du mal à me représenter certains jours! Si certains d’entre vous s’identifient à moi, tant mieux. Si ce n’est pas le cas, cela ne m’empêche pas de dormir la nuit…
Je ne vous souhaiterai pas جمعة مباركة et je ne partagerai pas des versets du coran pour récolter des « like ». je ne porterai pas non plus un caftan à chaque fois que je suis invitée à une réception pour vous « prouver » que , oui, tout comme vous, je suis marocaine. Je ne mettrai pas au monde un enfant pour faire des selfies avec et pour , vous faire changer d’avis sur moi (car paraît-il, une fois qu’on a enfanté,tout est pardonné!). Je refuse de vous brosser dans le sens du poil,vous qui êtes prisonniers de vos idées et esclaves d’un moyen orient qui vous tient par ses chanteuses et séries télévisées aussi réalistes qu’un nombre de followers sur Instagram. Vous qui avez comme exemple des gens qui ne comprennent même pas vôtre dialecte et ignorent tout de votre culture. Vous qui avez un sérieux problème d’identité, n’avez aucun droit de demander des compte à la petite personne que je suis. Vous n’avez rien à m’apprendre, rien à m’apporter, aucune valeur ajoutée ni aucune influence sur la vie que j’ai décidé de mener. Je ne vous représente pas et j’en suis si ravie, si heureuse de ne pas avoir besoin de votre « bénédiction » pour exister.
Je suis, cependant, si triste et si peinée, qu’à chacune de mes apparitions ou déclarations vous vous sentez offensés….je pensais que vous vous étiez habitués, depuis le temps,à celle que je suis, mais non! Alors, vous qui vous croyez plus patriote que moi, plus marocain, plus musulman, vous qui êtes tellement déconnectés du monde réel que vous pensez avoir un droit de vie ou de mort sur moi…Je vous emmerde! de tout mon coeur, mon corps et mon âme; de face,de profil et de dos (ah ce dos!). Je vous emmerde ! en jeans,en jupe, en petite tenue… Je vous emmerde toute NUE ! Je vous emmerde de là ou je suis et je ris dans mon coin, je ris de vous et de la bêtise humaine,je ris de ce que vous êtes et de ce que vous ne deviendrez jamais!
Dans un monde qui va si mal, comment trouvez vous le temps, petits esprits que vous êtes, de haïr, detester, accabler et juger des futilités? Comme je suis heureuse de ne pas vous plaire! De ne pas vous « appartenir »! Ciel quel soulagement! Sur ce, allons regarder Yann Moix qui, comme moi, ne veut pas non plus plaire aux pétomanes !

Je suis une magicienne des temps modernes. Entre mon métier et ma passion, chaque jour je crée des choses par la seule force de mon esprit.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Messieurs, voici les choses que les femmes ne veulent pas que vous sachiez

Blues post-vacances : 10 choses que tu ressens lorsqu'il ne reste que quelques jours pour la rentrée

10 choses qui vous arrivent lorsque vous êtes dans la vingtaine

6 bonnes raisons d'aller voir (et revoir) House of Gucci

7 étapes par lesquelles tu passes quand tu craques pour quelqu'un

17 situations que les gens qui font du Yoga vivent

Quiz : Es-tu un vrai Rajaoui ?

24 choses que tu connais seulement si tu as un petit frère

10 bonnes raisons d'avoir un copain fumeur de cannabis

Mesdames, 10 raisons d'aller au gym TOUT DE SUITE