Australie : Une morgue transformée en hôtel

Par le 28 octobre 2012 à 16:30

C’est étrange, mais quand il s’agit de Business, toutes les idées -même les plus insolites- sont les bienvenues. C’est ce que vient de nous prouver un homme d’affaires australien qui compte sérieusement transformer une morgue locale en hôtel, où les salles d’autopsie et les réfrigérateurs serviront de chambres en début 2013.

Publicité

Ce richard nommé Hayden Pearce est un marchand d’antiquités étant devenu le propriétaire d’un asile psychiatrique de Willow Court, datant des années 50, sur l’île de Tasmanie. À ce propos, il a déclaré à l’AFP que la morgue « a encore ses tables d’autopsie et ses casiers frigorifiques. C’est magnifique !« . Il poursuit : « On va mettre un lit double dans l’une des pièces, on a trois tables d’autopsie (qui serviront de lits) et deux casiers frigorifiques qui peuvent être aussi utilisés ». De quoi séduire une catégorie spécifique de clients, amateurs de sensations fortes, en quête d’originalité ou complètement déjantée.

Publicité

Jeune juriste de 21 ans et originaire de Salé, Sara Ajmi est étudiante en Master de droit à l’Université Mohammed V de Rabat Agdal.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Les droits des stagiaires et nouvelles recrues au Maroc : 9 choses à savoir

6 bonnes raisons d'aller voir The Batman en salles

12 choses que tu fais avant la reprise du boulot

Ces expériences qu'on ne peut vivre qu'au hammam des femmes

Tu te demandes encore où a disparu ton salaire ? On te donne la réponse

Top 7 des blagues à faire à vos collègues de bureau

7 signes qui montrent que tu es toujours le 'angry friend'

10 types de personnes face à la pluie

6 recettes de sandwich quand tu es un étudiant fauché !

Les 6 galères de filles pendant le Ramadan