Australie : Une morgue transformée en hôtel

Par le 28 octobre 2012 à 16:30

C’est étrange, mais quand il s’agit de Business, toutes les idées -même les plus insolites- sont les bienvenues. C’est ce que vient de nous prouver un homme d’affaires australien qui compte sérieusement transformer une morgue locale en hôtel, où les salles d’autopsie et les réfrigérateurs serviront de chambres en début 2013.

Ce richard nommé Hayden Pearce est un marchand d’antiquités étant devenu le propriétaire d’un asile psychiatrique de Willow Court, datant des années 50, sur l’île de Tasmanie. À ce propos, il a déclaré à l’AFP que la morgue « a encore ses tables d’autopsie et ses casiers frigorifiques. C’est magnifique !« . Il poursuit : « On va mettre un lit double dans l’une des pièces, on a trois tables d’autopsie (qui serviront de lits) et deux casiers frigorifiques qui peuvent être aussi utilisés ». De quoi séduire une catégorie spécifique de clients, amateurs de sensations fortes, en quête d’originalité ou complètement déjantée.

Jeune juriste de 21 ans et originaire de Salé, Sara Ajmi est étudiante en Master de droit à l’Université Mohammed V de Rabat Agdal.

Les indémodables

Mon beau Maroc : Tafraout, Venus du Sud

10 choses qu'une fille se dit lorsqu'elle a ses règles

Les pires photos de famille publiées sur Internet

10 choses que tu reconnaîtras si tu as déjà joué au jeu de cartes 'Lass Ghmiz'

14 choses que faisaient les étudiants marocains après le versement des bourses

15 signes qui font de toi un vrai R'bati

Tu es marocain et tu as déjà voyagé avec ta famille, ces 14 souvenirs te sont familiers

10 illusions que tout étudiant ingénieur marocain concède

20 anecdotes sur des films cultes qui vont vous surprendre

Le plus long nom de ville européenne est Llanfairpwllgw...