Badr Daou, cet influenceur mode Marocain qui cartonne en Europe

Par le 6 mai 2020 à 13:02

Sur Instagram depuis plus de 8 ans, Badr Daou est un influenceur Marocain qui a percé dans le monde de la mode.

Publicité

Basé à Paris, c’est avec style et élégance qu’il a réussi à séduire plusieurs grandes marques en Europe : Polo Ralph, Longines, Ikks , BlackBerry, Coca-Cola, Cerruti, Peugeot… la liste est longue !

 

Publicité

Voir cette publication sur Instagram

 

Partage tes rêves avec ceux qui sont capables de rêver ! 💫 #ootd #menstyle #portrait

Une publication partagée par Badr Daou (@badrdaou) le

Certaines marques se sont même arrachées le Marocain pour qu’il les représente en tant qu’ambassadeur. En effet, durant sa carrière de mode en France, Badr est devenu ambassadeur de BMW, Dior, Dolce Gabbana, Sony, Jules, Asos, bohoo et Smart.

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, Badr n’est pas né avec une cuillère d’argent dans la bouche. Né en 1990, Badr est un Marocain originaire de Casablanca, plus précisément de derb sultan.

Dans sa vidéo sur Youtube, il nous raconte son histoire et il explique que si ce n’est pas pour sa passion et sa détermination, rien ne laissait présager un tel succès. Depuis son plus jeune âge, Badr a toujours eu une passion pour la mode. Une passion qui s’avère être assez coûteuse pour ses parents modestes, mais qui n’a pas empêché sa famille de l’encourager dans ses rêves !

À 19 ans, c’est vers la France que notre Casablancais a décidé de se tourner pour poursuivre ses études. Après ses deux diplômes d’ingénierie en réseaux mobile, répartis, Système & réseaux, il travaille en tant que chef de projet IT Finance.

C’est aussi à se moment la que le jeune Marocain avait décidé de lancer son propre site de mode: http://www.parisianmoon.com/

L’influenceur est très présent sur Instagram, axé mode et lifestyle, Badr est aussi passionné de voyage et d’internal design. On vous invite d’ailleurs à visiter son profil, histoire de chopper quelques petites astuces ! Plus récemment, il est aussi devenu ambassadeur de la Vallée Village à Paris.

Sachez qu’en 2018, Badr a été élu l’un des 7 best fashionistas du monde par les Monaco Influencers Awards. À l’occasion, il avait même été invité par la princesse Camille en personne !

Bien sûr, on ne peut pas conclure cet article sans un de ses conseils de mode: « Oser, essayer et s’approprier c’est la clé pour avoir son propre style ! Et surtout, tout repose sur les détails. » – Badr Daou

Une preuve irréfutable que la passion, la détermination, et la confiance en soi sont les clés du succès.

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Top 7 des blagues à faire à vos collègues de bureau

12 signes que tu es un accro à la lecture

8 choses que seules les filles grandes de taille comprendront

Des photos magiques d'enfants autour du monde

Voilà madame pourquoi tu ne devrais pas laisser ton bébé avec son papa

Voici comment te comporter si tu sais que tes amis comptent t'organiser un anniversaire surprise

10 choses que les Marocains aiment les jours de pluie

8 raisons pour lesquelles les Marocains aiment l’été

5 clichés de Malick Sidibé à découvrir au Musée de Rabat

12 phrases que tu dis tout le temps si tu as déjà étudié dans le système américain