Vidéo : Un influenceur Fitness marocain, cas suspect de Coronavirus

Par le 20 avril 2020 à 19:28

Le nombre de contaminations au Covid-19 continue de grimper au Maroc, et cela a malheureusement certaines répercussions sur la vie de certains citoyens marocains. Par ailleurs, la toile a été émue par la situation d’un couple d’influenceurs « fitness » marocains, dont le mari est un cas suspect de Coronavirus…

Publicité

Une influenceuse fitness du nom de Inass Louraoui (@inasslouraoui) a partagé une série de stories sur son compte instagram, expliquant que son mari Hicham (@hichamfitness), un autre influenceur marocain, aurait peut être été contaminé par le Covid-19.

Publicité

Sur ses vidéos, Inass est submergée par l’émotion et dévastée par le manque de son mari qu’elle ne verra malheureusement pas pendant un long moment, le temps qu’il soit complètement guéri si les résultats s’avèrent positifs. Inass a précisé qu’elle allait elle aussi se faire tester cette semaine, pendant que les résultats de son mari, actuellement en isolement sanitaire, seront dévoilés ce lundi soir.

Malgré tout, pour protéger ses abonnés de cette épidémie, Inass a tenu à rappeler encore une fois l’importance de rester à la maison et de respecter au maximum les règles de confinement.

Croisons les doigts pour que le couple soit réuni à nouveau après cette crise ! Heureusement, l’amour qu’ils éprouvent l’un pour l’autre les aidera à traverser cette situation difficile…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ne serait-ce pas la meilleure période pour prendre du temps pour soi et établir des plans d’action pour atteindre ses objectifs❓ Ne restez pas les bras croisés sans rien faire, à attendre que le confinement soit levé pour agir. Profitez de cette période pour avancer dans vos projets. C’est le moment ou jamais de se poser et de faire un travail d’introspection afin de définir nos axes d’amélioration et les mettre en application. Pour ma part je me suis fixé pas mal d’objectifs (si ça peut vous aider) 👇🏼• – proposer+de contenus sur Instagram(videos-recettes-conseils…)• – gagner en souplesse• – lire un livre par semaine• Bref la liste est longue, vous allez découvrir tout ça petit à petit avec moi Inchalah. #hometeam #adidasmorocco @adidas • ———— Sinon, dites moi qu’est ce qui vous manque le plus durant ce confinement ?

Une publication partagée par Inass Louraoui (@inasslouraoui) le

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Et si on personnifiait nos héros de dessins animés ?

17 choses qui t'arrivent forcément quand tu portes des lunettes de vue

Mode d'emploi : Comment énerver un Reali ?

Si tu as fait 10 de ces 13 choses tu es né(e) dans les années 90

Mon beau Maroc : Bin El-Ouidane, la perle bleue synonyme d'évasion

19 choses qui prouvent que l'amitié fille-garçon existe

10 bonnes raisons de commencer Narcos

Les situations les plus embarrassantes qui nous sont tous arrivées - 2e partie

12 sensations les plus satisfaisantes que seul une fille peut comprendre !

Maroc : Les 10 plus belles voitures du moment