La ville de Dakhla n’en finit pas de séduire, et a même fini par faire craquer des stars et des personnages publics internationaux tels que le président américain Obama et l’acteur Brad Pitt, indique un article du magazine de grande renommée Paris Match.
Publicité
Le média décrit et encense la ville du sud du Maroc dans un article intitulé : “Maroc : A la découverte de Dakhla, la Mecque du kitesurf”.
Publicité
“À l’extrême sud du Maroc, coincée entre l’Atlantique et le Sahara, la petite péninsule offre un écrin idéal pour s’adonner à ce sport de glisse à la mode”, lit-on dans l’article en question. Les nombreux avantages de la ville ont fini par séduire de nombreuses célébrités tels que Barack Obama, le prince William, Brad Pitt, José Garcia, John Kerry, ainsi que Richard Branson.
D’ailleurs ce dernier, richissime célébrité outre-atlantique s’est rendu en 2021 à Dakhla et a fait la meilleure des promotions de la destination.
Paris Match conclut en disant que Dakhla est décidément : “un spot d’avenir, et certains l’ont bien compris”, où vont “désormais fleurir des maisons d’hôtes au charme discret, proposant un lieu de quiétude seulement troublé par le bruit des voiles au vent.”
Publicité
Publicité