fbpx

Barack Obama et Brad Pitt tombent sous le charme de Dakhla

Par le 9 mai 2022 à 15:09

La ville de Dakhla n’en finit pas de séduire, et a même fini par faire craquer des stars et des personnages publics internationaux tels que le président américain Obama et l’acteur Brad Pitt, indique un article du magazine de grande renommée Paris Match.

Publicité

Le média décrit et encense la ville du sud du Maroc dans un article intitulé : “Maroc : A la découverte de Dakhla, la Mecque du kitesurf”.

Publicité

“À l’extrême sud du Maroc, coincée entre l’Atlantique et le Sahara, la petite péninsule offre un écrin idéal pour s’adonner à ce sport de glisse à la mode”, lit-on dans l’article en question. Les nombreux avantages de la ville ont fini par séduire de nombreuses célébrités tels que Barack Obama, le prince William, Brad Pitt, José Garcia, John Kerry, ainsi que Richard Branson.

D’ailleurs ce dernier, richissime célébrité outre-atlantique s’est rendu en 2021 à Dakhla et a fait la meilleure des promotions de la destination.

Paris Match conclut en disant que Dakhla est décidément : “un spot d’avenir, et certains l’ont bien compris”, où vont “désormais fleurir des maisons d’hôtes au charme discret, proposant un lieu de quiétude seulement troublé par le bruit des voiles au vent.”

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

17 phrases que les filles rondes en ont marre d'entendre

24 signes qui font de toi un étudiant de l'ISCAE

8 monuments marocains resplendissants que vous devriez tous connaître

7 Preuves indiscutables que Donald Trump est un Targaryen

Les 11 faits particulièrement inutiles à savoir (ou pas)

15 moments que tous les fans de mangas ont déjà vécu

La médecine du marocain

7 films à voir absolument sur Netflix

Tu n'habites plus chez tes parents quand...

10 marques de créateurs marocains qui valent le détour