Publicité
Le footballeur Bilal El Khannouss a confirmé que les joueurs de l’équipe nationale marocaine priaient avant chaque match de la Coupe du Monde 2022 au Qatar, où ils ont réalisé une performance « historique » en devenant la première équipe arabe et africaine à atteindre les demi-finales.
Dans une interview accordée au journal belge « HUMO », la jeune star a déclaré: « Oui, nous prions avant les matchs, et nous avions un imam dans l’équipe, Zakaria Aboukhlal, qui joue actuellement à Toulouse ».
Publicité
Le joueur de Genk en Belgique a ajouté : « Lorsque nous prions ensemble, nous ressentons une forte unité dans l’équipe ».
Interrogé sur la raison pour laquelle il publie des photos sur son compte Instagram où il remercie Dieu, El Khnous a répondu : « Parce que beaucoup de jeunes me suivent. J’essaie de leur enseigner ce que je crois être le fondement de la vie, qui est de toujours être reconnaissant pour ce que vous obtenez, quoi qu’il en soit. Et que vous devez travailler dur pour atteindre vos objectifs ».
Il est à noter que les stars de l’équipe nationale marocaine ont attiré l’attention lors de la Coupe du Monde au Qatar en se prosternant pour remercier Dieu après chaque match gagné ou qualifié.
Publicité
Publicité