La maturité d’El Kaabi face à sa non-sélection dans l’équipe nationale

Par le 24 mars 2023 à 16:10

Publicité

Le footballeur marocain Ayoub El Kaabi a exprimé sa compréhension quant à sa non-sélection pour les matchs que jouera  l’équipe nationale marocaine contre le Brésil et le Pérou, le 25 et 28 mars.

Dans une interview accordée à la chaîne de télévision sportive qatarienne « BeIN Sports », El Kaabi a déclaré qu’il respectait la décision de l’entraîneur Walid Regragui, ajoutant :

Nous sommes heureux de l’exploit de l’équipe nationale et de ses performances historiques à la Coupe du monde. C’est ce qui importe le plus. Nous voulons juste que l’équipe continue de nous rendre heureux, peu importe qui est sélectionné ou pas. – Ayoub El Kaabi
.

Publicité

El Kaabi, qui était un joueur régulier dans la liste de l’ancien entraîneur national Vahid Halilhodzic, n’a pas été sélectionné pour la Coupe du monde 2022 au Qatar et n’a pas non plus été choisi pour le camp d’entraînement actuel. Il a toutefois déclaré que les joueurs devaient respecter les décisions de leur entraîneur et continuer à travailler dur.

Avec cette réponse El Kaabi montre une grande maturité ! On a hâte de voir ce que l’équipe marocaine va accomplir lors des prochains matchs amicaux. 

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

13 habitudes que nous avons et que les plus âgés ne comprendront jamais

11 bonnes raisons de commencer à fumer

Le Maroc maintient son leadership en Afrique au classement FIFA

8 bonnes raisons d'aller lire le livre 'L'Khibrologue' tout de suite

14 trucs et astuces pour mieux gérer ses cheveux bouclés

12 signes qui prouvent que vous êtes un vrai Geek

Tu sais que ta mère est bien marocaine quand...

8 astuces pour profiter pleinement d'un festival

Les 11 métiers qui n'existent plus

Cette année tu passes Ramadan loin de ta famille ? C'est triste