Publicité
Le footballeur marocain Ayoub El Kaabi a exprimé sa compréhension quant à sa non-sélection pour les matchs que jouera l’équipe nationale marocaine contre le Brésil et le Pérou, le 25 et 28 mars.
Dans une interview accordée à la chaîne de télévision sportive qatarienne « BeIN Sports », El Kaabi a déclaré qu’il respectait la décision de l’entraîneur Walid Regragui, ajoutant :
❞Nous sommes heureux de l’exploit de l’équipe nationale et de ses performances historiques à la Coupe du monde. C’est ce qui importe le plus. Nous voulons juste que l’équipe continue de nous rendre heureux, peu importe qui est sélectionné ou pas. – Ayoub El Kaabi.
Publicité
El Kaabi, qui était un joueur régulier dans la liste de l’ancien entraîneur national Vahid Halilhodzic, n’a pas été sélectionné pour la Coupe du monde 2022 au Qatar et n’a pas non plus été choisi pour le camp d’entraînement actuel. Il a toutefois déclaré que les joueurs devaient respecter les décisions de leur entraîneur et continuer à travailler dur.
Avec cette réponse El Kaabi montre une grande maturité ! On a hâte de voir ce que l’équipe marocaine va accomplir lors des prochains matchs amicaux.
Publicité
Publicité