La maturité d’El Kaabi face à sa non-sélection dans l’équipe nationale

Par le 24 mars 2023 à 16:10

Publicité

Le footballeur marocain Ayoub El Kaabi a exprimé sa compréhension quant à sa non-sélection pour les matchs que jouera  l’équipe nationale marocaine contre le Brésil et le Pérou, le 25 et 28 mars.

Dans une interview accordée à la chaîne de télévision sportive qatarienne « BeIN Sports », El Kaabi a déclaré qu’il respectait la décision de l’entraîneur Walid Regragui, ajoutant :

Nous sommes heureux de l’exploit de l’équipe nationale et de ses performances historiques à la Coupe du monde. C’est ce qui importe le plus. Nous voulons juste que l’équipe continue de nous rendre heureux, peu importe qui est sélectionné ou pas. – Ayoub El Kaabi
.

Publicité

El Kaabi, qui était un joueur régulier dans la liste de l’ancien entraîneur national Vahid Halilhodzic, n’a pas été sélectionné pour la Coupe du monde 2022 au Qatar et n’a pas non plus été choisi pour le camp d’entraînement actuel. Il a toutefois déclaré que les joueurs devaient respecter les décisions de leur entraîneur et continuer à travailler dur.

Avec cette réponse El Kaabi montre une grande maturité ! On a hâte de voir ce que l’équipe marocaine va accomplir lors des prochains matchs amicaux. 

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

7 endroits pour un ftour ramadan à Casablanca

13 preuves que les années ont commencé à faire leur effet sur toi

Tu sais que tu grandis quand...

Le coming-out de Mounir Mahjoubi à l'occasion de la journée mondiale de la lutte contre l'homophobie

13 produits qui vous feront retomber dans votre enfance

20 anecdotes sur des films cultes qui vont vous surprendre

10 pires types de gens à la caisse du supermarché

7 bonnes adresses foodies à découvrir à Marrakech

10 cadeaux qu'on a tous reçu d’une personne qui a été à l'Omra

Les 10 meilleurs joueurs de Poker marocains