Séisme en Turquie : En photo, Ayoub El Kaabi rassure ses fans

Par le 6 février 2023 à 18:14

Publicité

Suite au séisme de magnitude 7.8 qui a frappé, ce lundi à 4h17 du matin la Turquie et une large partie du nord de la Syrie, un second tremblement de terre de magnitude 7.5 a été recensé dans la matinée en Turquie. Au Maroc, à travers les réseaux sociaux, les internautes se soucient de Ayoub El Kaabi puisqu’il réside dans la ville qui a été touché par ce séisme.

L’international marocain a rassuré ses nombreux fans sur les réseaux sociaux, en publiant une story dans laquelle il est écrit :

Publicité

Asalam Aalaykoum, je vous remercie pour vos messages, Alhamdulillah moi et ma famille allons bien, vos prières sont avec nous et que Dieu protège tout le monde. – Ayoub El kaabi

Quelques heures plutôt, sur Instagram, l’agent d’El Kaabi avait essayé d’apaiser les inquiétudes sur l’état de santé d’Ayoub.

Antakya aujourd’hui, Ayoub El Kaabi et sa famille sont en sécurité hamdoullah, mais c’est vraiment triste pour Hatay et toutes les familles qui ont perdu quelqu’un. – Agent de Ayoub El Kaabi

À l’heure actuelle, Christian Atsu, coéquipier d’Ayoub à Hatayspor, le directeur sportif du club et Taner Savut sont actuellement sous les décombres. Les secours tentent par tous les moyens de leur venir en aide.

 

 

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 photos, 1 pays, saurez-vous deviner duquel il s'agit (1) ?

5 morceaux (clairement) plagiés par David Guetta

Les 20 objets les plus insolites retrouvés dans le corps humain

Confinement: 5 activités anodines du quotidien qui nous manquent

Découvrez en images les moments magiques de l'accouchement

17 clichés qui montrent à quel point on est addicts à nos téléphones

14 des plus beaux surnoms de villes marocaines

Les événements qui ont marqué le Maroc en 2021

Résumé en dessins de la vie d'un étudiant en médecine par 'Vie de Carabin'

Quiz : Quel blogueur marocain est ton âme soeur ?