Amin Harit, remplacé par Walid El Karti en sélection nationale

Par le 18 mars 2019 à 9:30

Alors que l’international national Amin Harit sera absent lors des matchs qui opposeront le Maroc au Malawi ainsi qu’à l’Argentine, Hervé Renard vient de convoquer le milieu de terrain du Wydad de Casablanca Walid El Karti pour le remplacer.

Publicité

Le360

La nouvelle a été confirmée par la Fédération royale marocaine de football(FRMF) sur son site officiel. Harit sera indisponible durant les deux prochaines rencontres prévues le 22 et 26 mars prochains, suite à une blessure. 

Walid El Karti devra rejoindre le stage de l’équipe nationale à partir d’aujourd’hui, aux côtés des autres joueurs de la botola convoqués.

Publicité

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

5 choses que vous ne connaissez peut être pas sur le Bacha Coffee

9 signes qui prouvent qu'il/elle est le/la partenaire idéal(e) !

Google Street View : des paysages à couper le souffle

Le parcours de chaque Casaoui avec les moyens de transport au quotidien

Khouya, voilà pourquoi je ne veux pas te donner mon numéro

12 mangas qu’il faut absolument lire ou regarder pour devenir fan

15 types de personnes avec lesquelles on a tous déjà parlé sur les réseaux sociaux

25 signes qui font de toi un étudiant en architecture

Ces petites choses qui vous font du bien quand tout va mal dans le monde

Le Maroc est le 4ème pays africain avec les meilleures routes en 2019