Bilal El Khannouss attribue sa forme physique au mois de Ramadan

Par le 22 mars 2023 à 18:18

Morocco’s midfielder #23 Bilal el Khannouss prays before the Qatar 2022 World Cup third place play-off football match between Croatia and Morocco at Khalifa International Stadium in Doha on December 17, 2022. (Photo by Paul ELLIS / AFP)

Le footballeur marocain Bilal El Khannouss, qui joue actuellement pour Genk en Belgique, a partagé son amour pour le mois de Ramadan, qui débute dès demain, jeudi.

Publicité

Dans une interview avec le journal « Gazet Van Antwerpen », El Khannouss a souligné l’importance de la religion dans sa vie et a déclaré que le jeûne lui permettait de se sentir en meilleure forme physique.

Bien que le jeûne puisse sembler difficile pour un athlète professionnel, El Khannouss a expliqué qu’il récupérait de sa faiblesse en se rapprochant de Dieu. Il a également révélé que plusieurs de ses coéquipiers à Genk étaient également musulmans et qu’ils avaient l’intention de partager des repas et de se rendre à la mosquée ensemble.

Publicité

L’attaquant de 21 ans, qui a été appelé pour représenter l’équipe nationale marocaine lors des matchs amicaux contre le Brésil et le Pérou, a également exprimé l’espoir que le Ramadan l’aiderait à améliorer son niveau de jeu. « Peut-être que grâce au Ramadan, je commencerai soudainement à marquer et que je marquerai 10 buts bientôt », a-t-il déclaré.

El Khannouss est considéré comme un jeune joueur prometteur et a déjà marqué 7 buts cette saison pour Genk. Avec son dévouement pour sa religion et son sport, il est clair que le footballeur marocain est déterminé à atteindre ses objectifs, que ce soit sur le terrain ou en dehors.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Ces choses que tu devrais arrêter avant la fin de l’année (pour ton bien)

A voir et à revoir, voici la liste des plus beaux films d'amour

7 signes qui font de toi un étudiant en psychologie au Maroc

Comment 'réellement' reconnaître une Bent Nass ?

Top 10 des bagues de fiançailles les plus originales

6 prénoms les plus rares portés par des Marocains (3ème partie)

8 choses que vivent les filles fans de foot avec le retour de la CL

Casablanca : Ces 6 endroits mythiques que beaucoup de jeunes squattent

9 mots Marocains super bizarres

Messieurs, réussissez votre tenue d'entretien d'embauche en ces 8 règles