Le footballeur marocain Bilal El Khannouss, qui joue actuellement pour Genk en Belgique, a partagé son amour pour le mois de Ramadan, qui débute dès demain, jeudi.
Publicité
Dans une interview avec le journal « Gazet Van Antwerpen », El Khannouss a souligné l’importance de la religion dans sa vie et a déclaré que le jeûne lui permettait de se sentir en meilleure forme physique.
Bien que le jeûne puisse sembler difficile pour un athlète professionnel, El Khannouss a expliqué qu’il récupérait de sa faiblesse en se rapprochant de Dieu. Il a également révélé que plusieurs de ses coéquipiers à Genk étaient également musulmans et qu’ils avaient l’intention de partager des repas et de se rendre à la mosquée ensemble.
Publicité
L’attaquant de 21 ans, qui a été appelé pour représenter l’équipe nationale marocaine lors des matchs amicaux contre le Brésil et le Pérou, a également exprimé l’espoir que le Ramadan l’aiderait à améliorer son niveau de jeu. « Peut-être que grâce au Ramadan, je commencerai soudainement à marquer et que je marquerai 10 buts bientôt », a-t-il déclaré.
El Khannouss est considéré comme un jeune joueur prometteur et a déjà marqué 7 buts cette saison pour Genk. Avec son dévouement pour sa religion et son sport, il est clair que le footballeur marocain est déterminé à atteindre ses objectifs, que ce soit sur le terrain ou en dehors.
Publicité
Publicité