Cameron Diaz aurait servi de mule pour transporter de la drogue entre la France et le Maroc

Par le 11 juillet 2022 à 14:00

La star hollywoodienne et actrice américaine Cameron Diaz a raconté une anecdote pour le moins surprenante, dans un podcast avec Hillary Kerr, repris par The Guardian.

Publicité

Cameron Diaz a dévoilé un pan de sa carrière, lors de ses débuts dans le monde du mannequinat, quand elle avait déménagé à Paris pour se lancer dans sa carrière de mannequin.

Publicité

L’actrice de 50 ans confie : “Je n’ai pas travaillé un seul jour (à Paris). J’y suis resté une année complète et je n’ai pas travaillé un jour. Je ne pouvais pas booker un emploi pour sauver ma vie”. Et d’ajouter : Je pense vraiment avoir joué le rôle de mule pour transporter de la drogue au Maroc. Je le jure devant Dieu”.

Les faits auraient eu lieu au début des années 1990. Cameron Diaz avait une “mission de mannequinat”. On lui aurait donné “une valise verrouillée” qui contenait “des costumes” pour elle. Une fois à l’aéroport au Maroc. Les douaniers lui ont demandé ce que contenait la valise, et qu’elle l’ouvre.

“J’étais cette fille aux yeux bleus et aux cheveux blonds au Maroc, dans les années 90. Je portais des jeans déchirés et des bottes à plateforme et mes cheveux lâchés. J’avais pensé : C’est vraiment dangereux”, se remémore-t-elle.

L’actrice finit par avouer aux douaniers que ce n’était pas sa valise et qu’elle n’a “aucune idée” à qui elle appartenait. Heureusement, à l’époque, les mesures de sécurité n’étaient pas aussi rigide qu’aujourd’hui. “C’était mon seul travail à Paris”, a-t-elle déclaré.

Quelques temps plus tard, à 21 ans, Cameron Diaz décroche son premier grand rôle dans le film The Mask, avec l’acteur Jim Carrey.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

15 choses indispensables à avoir dans sa voiture

Les 11 faits particulièrement inutiles à savoir (ou pas)

9 faits qu'il faut savoir sur le Sahara Marocain

10 types de vendeurs que tu rencontres à la 'Joutia'

6 choses qui font d'un Cancer un être agréable et sensible

6 choses à savoir avant de dire 'je t'aime'

5 destinations Marocaines pour un weekend à moins de 1500 Dhs par personne !

Les pires photos de famille publiées sur Internet

9 choses qui t'embarrassent quand tu es invité chez quelqu'un

8 endroits pour un rencard à Rabat à 0 dirhams