Cameron Diaz aurait servi de mule pour transporter de la drogue entre la France et le Maroc

Par le 11 juillet 2022 à 14:00

La star hollywoodienne et actrice américaine Cameron Diaz a raconté une anecdote pour le moins surprenante, dans un podcast avec Hillary Kerr, repris par The Guardian.

Publicité

Cameron Diaz a dévoilé un pan de sa carrière, lors de ses débuts dans le monde du mannequinat, quand elle avait déménagé à Paris pour se lancer dans sa carrière de mannequin.

Publicité

L’actrice de 50 ans confie : “Je n’ai pas travaillé un seul jour (à Paris). J’y suis resté une année complète et je n’ai pas travaillé un jour. Je ne pouvais pas booker un emploi pour sauver ma vie”. Et d’ajouter : Je pense vraiment avoir joué le rôle de mule pour transporter de la drogue au Maroc. Je le jure devant Dieu”.

Les faits auraient eu lieu au début des années 1990. Cameron Diaz avait une “mission de mannequinat”. On lui aurait donné “une valise verrouillée” qui contenait “des costumes” pour elle. Une fois à l’aéroport au Maroc. Les douaniers lui ont demandé ce que contenait la valise, et qu’elle l’ouvre.

“J’étais cette fille aux yeux bleus et aux cheveux blonds au Maroc, dans les années 90. Je portais des jeans déchirés et des bottes à plateforme et mes cheveux lâchés. J’avais pensé : C’est vraiment dangereux”, se remémore-t-elle.

L’actrice finit par avouer aux douaniers que ce n’était pas sa valise et qu’elle n’a “aucune idée” à qui elle appartenait. Heureusement, à l’époque, les mesures de sécurité n’étaient pas aussi rigide qu’aujourd’hui. “C’était mon seul travail à Paris”, a-t-elle déclaré.

Quelques temps plus tard, à 21 ans, Cameron Diaz décroche son premier grand rôle dans le film The Mask, avec l’acteur Jim Carrey.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Marrakech : 7 riads branchés qui vous feront profiter de l’authenticité de la Médina à moins de 200 dh

10 séries des années 2000 qui passaient à la télévision marocaine

Le Maroc est le 4ème pays africain avec les meilleures routes en 2019

7 des idées reçues les plus fréquentes sur les Marocains

AKSAL : Friday, oh HAPPY DAY

One Night in Miami : La nuit du « Change is gonna come »

9 phrases des parents qui nous font un tout petit peu grimacer

5 choses qui font que le télétravail c’est pas mal quand même

Ayouba El Hamri, le militant pour le droit des personnes non-binaires

De grosses voitures escroquées se font revendre au Maroc quatre fois moins cher