La présentatrice de France 2 raconte son confinement «de rêve» passé au Maroc

Par le 12 août 2020 à 17:01

Le début de l’année 2020 a été marqué par le début de la pandémie mondiale liée au Covid-19. Dès le mois de Mars, de nombreux pays ont dû adopter un style de vie presque jamais vécu auparavant: le confinement.

Publicité

Comme vous le savez déjà, le Maroc n’a pas échappé à cette solution de derniers recours, avec plus de 3 mois de confinement au compteur. Une solution radicale qui a été très mal vécue par bon renom de citoyens. Cependant, du côté de la mannequin, actrice et animatrice de télévision Adriana Karembeu, celui-ci se serait passé dans de très bonnes conditions.

Selon les informations rapportées par Bladi.net, Adriana a passé des mois de confinement « de rêve » à Marrakech avec sa petite famille dans l’hôtel palais Ronsard, propriété de son couple avec son mari, l’homme d’affaires Aram Ohanian.

Publicité

Un établissement de luxe décrit par l’association Relais & Châteaux comme étant « Un écrin de verdure de 3 000 m2 fleuri de centaines de roses, blotti au cœur de la Palmeraie de Marrakech… Lieu de villégiature hors du commun, le Palais Ronsard se dresse derrière une majestueuse façade inspirée par les années 30»

Vous l’aurez compris, Adriana n’a pas vécu son confinement de la même manière que les autres citoyens Marocains. « Ce serait vraiment déplacé de ma part de me plaindre » avait-elle annoncé. La motivation de son rapatriement récent en France s’explique par le tournage d’un numéro « inédit » des Pouvoirs extraordinaires du corps humain dont le tournage avait été interrompu par le confinement.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Quiz : Tu es plutôt team Call of Duty ou FIFA 19 ?

Les 13 frontières les plus impressionnantes

DIY: des recettes simples pour croquer la vie à pleines dents

Tu es casablancaise et tu cherches où enterrer ta vie de jeune fille ? On a la solution pour toi

7 bonnes raisons d'aller voir Le Miracle du Saint Inconnu de Alaa Eddine Aljem

6 bonnes raisons de ne jamais appeler sa fille 'Meryem'

Mug cake, la solution ultime des paresseux qui aiment manger

11 astuces pour réussir sa relation longue distance

Dans les années 1800, on prenait les photos de famille avec les morts

12 bonnes raisons de sortir avec un Geek