Le confinement pourrait être prolongé de 2 semaines au Maroc

Par le 5 juin 2020 à 12:39

La nouvelle enflamme la toile depuis hier soir. À en croire les informations rapportées par le quotidien Assabah, le gouvernement s’apprêterait à prendre la décision de prolonger le confinement pour une durée de 2 semaines.

Publicité

En effet, le journal cité par d’autres médias est venu confirmer, dans son édition du vendredi 5 juin, que le gouvernement se préparerait à prolonger le confinement pour une 3 ème fois. 

Publicité

Il semble que les citoyens pourraient se confiner chez eux pendant encore 15 jours. Le confinement ayant débuté le 20 mars, c’est le quart d’une année que les citoyens Marocains auront passé à la maison. Le quotidien affirme que cette décision serait annoncée ce Lundi 08 juin.

Rappelons qu’en France et dans plusieurs pays d’Europe, le dé-confinement a commencé depuis près d’un mois et la situation semble plus ou moins contrôlée dans la plupart des pays. La crise sanitaire liée au coronavirus ne semble pas terminée pour autant.

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 illusions que tout étudiant ingénieur marocain concède

10 signes qui font de toi un Casaoui

Les plus beaux snaps vacances des Marocains autour du monde

13 choses qu'il ne faut surtout pas faire à Casablanca

Les 5 fausses idées qu'on a tous après le bac

7 raisons de tomber amoureuse de Youssef Ben Hayoun Sadafi

15 signes qui font de toi un Madridista

Les acteurs de Games Of Thrones en mode Avant/Après

10 remèdes insolites de grand-mère

13 produits qui vous feront retomber dans votre enfance