Dans un monde ou l’uniformité est applaudie, de plus en plus de personnes sont en quête de singularité ou originalité, les Marocains ne sortent pas du lot.
Publicité
Le vintage n’est pas devenu à la mode par hasard. Porter des vêtements dits « vintage » est une façon de se démarquer tout en restant branchés, c’est la jubilation de s’offrir une pièce unique et de pouvoir montrer fièrement sa trouvaille. Et puis, c’est aussi faire un geste pour l’environnement puisqu’il s’agit ni plus ni moins que de recyclage.
Publicité
Deux jeunes Marocains, passionnés par les pièces vintage, rassemblent de plus en plus de clients ayant un faible pour les articles datant du siècle dernier. Ils ont créé We Thrifting.
We Thrifting a débuté il y a quelques mois, c’est un concept qui permet aux vêtements, accessoires et autres objets vintage d’être utilisés. Il propose des pièces uniques 80’s-90’s qui fascinent les collectionneurs d’objets vintage. En ce qui concerne les prix, ils varient selon l’article mais restent abordables (entre 100 Dhs et 400 Dhs).
Si vous désirez sortir des sentiers battus de la mode, afficher un style unique ou simplement participer au recyclage de vêtements, les deux jeunes Marocains possèdent un local près de la station Tramway MOQAWAMA. Pour leur rendre visite, il suffit d’envoyer un message sur leur compte Instagram avant de venir. Un site web qui aidera à la commercialisation de leur produits est prévu dans le cadre du développement de leur business très prochainement.
Publicité
Publicité