Oui, elle l’a fait : Leila Hadioui a lancé sa propre ligne de vêtements. C’est un rêve d’enfant qui se réalise pour ce mannequin de renom, cette diva de la télévision marocaine, que l’on qualifiera également de créatrice. Pour rendre hommage à son père, la belle Leila a organisé un défilé emblématique qui sera certainement gravé dans la mémoire de tous ses invités.
Publicité
Réalisée par son associée Ghita Lahrichi, créatrice de caftans et de la marque Handmade, cette collection met sous le feu des projecteurs un accessoire que Leila Hadioui a rendu chic : la cape. Casual Chic, soirée ou encore pop, il y’en a pour tous les goûts.
“J’ai toujours été fascinée par cette cape que portait mon père et qui lui donnait un style très chic. J’ai donc décidé de m’inspirer du selham marocain en le réinterprétant en cape moderne pour des femmes modernes, chics et qui osent se démarquer”, confie Leila Hadioui.
Publicité
En images, les capes de la créatrice
Les capes de Leila Hadioui sont disponibles dans deux points de vente au Maroc. À Casablanca, à la boutique Si Concept de la rue Mozart ; à la Marina de Rabat, au quai des créateurs, dans la boutique L’atelier Créatif by Ghita Lahrichi.
On a failli oublier le Mannequin Challenge !
Publicité
Publicité