Summer is coming comme dirait l’autre, et si pour vous cela signifie farniente sur fond de finale d’Euro 2012, alors cet article est fait pour vous. (un soupçon de tendance geek est demandé aussi)
Publicité
C’est dans les années 30 que Bonzini a commencé la production des premiers baby foot. Aujourd’hui leader mondial, l’entreprise travaille sur les baby-foot de demain et leur concept est plutôt original : un baby foot numérique.
Publicité
Tout en conservant l’aspect du baby foot classique, la technologie utilisée est basée sur un système de LEDs incrustées dans les parois interne du baby-foot et permettant d’afficher le score actuel par exemple. Sans oublier que le système est totalement autonome en énergie car il utilise les mouvements des joueurs pour produire ce dont il a besoin comme alimentation.
De plus avec le B12 :0 de CKAB, vous ne serez plus jamais victime de tricherie car tous les mouvements des joueurs sont enregistrés y compris les tilts et torsion des tiges, les données peuvent être utilisées par une fédération officielle tout comme pour être partagées sur les réseaux sociaux.
Publicité
Publicité