fbpx

Cette plateforme marocaine représente un Airbnb des espaces commerciaux et tout le monde peut en bénéficier

Par le 3 août 2018 à 12:43

Vous avez déjà entendu parler du phénomène des pop-up stores ? De ces boutiques éphémères qui apportent une expérience d’achat unique, dans un lieu stratégique. C’est justement dans cet esprit, que Popaddress vous fera découvrir toute l’étendue de son art.

Publicité

Finaliste et gagnante de la 2eme place de Seedstars Casablanca, compétition internationale de start-ups dédiée aux marchés émergents, œuvrant de la même manière qu’un Airbnb pour les professionnels, Popaddress joue le rôle d’intermédiaire en mettant en relation les marques, créateurs et entrepreneurs avec les propriétaires de locaux. Popaddress démocratise l’accès à la location courte durée en simplifiant le processus. Sa plateforme permet de trouver rapidement un lieu adapté à votre projet et accessible à tous les budgets.

Publicité

En trois étapes, les marques peuvent rechercher l’espace, faire une requête et valider la réservation. Les propriétaires, eux, peuvent publier leur espace de location, recevoir des requêtes et traiter les demandes des différentes marques intéressées.

De nos jours, les consommateurs sont devenus très exigeants. Afin de marquer l’esprit des clients, les marques doivent offrir une expérience unique et originale qui sort du lot et qui diffère des concurrents.

Par ailleurs, les marques doivent créer de l’interaction et se montrer engagées vis-à-vis de ces clients sans parfois inciter le besoin d’achat, mais au moins de solliciter chez eux l’envie de vivre l’expérience.

Le choix géographique du pop up store reste une clé de réussite. Il est donc important de choisir un endroit prestigieux, non seulement pour valoriser son image de marque, mais également pour faire connaître son produit facilement. Popaddress possède cette clé et jouit d’une couverture géographique s’étendant sur les grandes villes du royaume (Casablanca, Agadir, Tanger, Rabat) et plus (Paris).

La start-up possède un site où elle met à la disposition de tout intéressé, en plus de la recherche de locaux, un blog contenant des informations et des conseils à propos du concept pop up store.

Mon moteur dans la vie, c’est de contribuer à la bienveillance envers nous et entre nous. À l’aise avec les différences de cultures, j’ai à cœur de développer mes qualités et apprendre de nouvelles choses, notamment dans le domaine de l’amélioration de soi. La pensée positive m'est une vertu.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Voici ce qu'elle vous coûtera votre fête de mariage marocaine

12 choses que tu vis quand tu es accro au sport

Ces personnes "ordinaires" qui ont épousé des membres de la monarchie

9 meilleures salles de sports à Casablanca en 2019

Ces 10 proverbes qui se contredisent tout seuls

Tu sais que tu es un vrai Barçaoui quand...

French Montana raconte comment il est devenu une star planétaire ”par accident” en quittant le Maroc

Ces dessins de princesses Disney habillées de caftans marocains vont illuminer votre journée

Qui est Sidi Larbi Cherkaoui, le chorégraphe marocain qui séduit New York ?

Mon Beau Maroc : Rabat, la capitale culturelle du Maroc