fbpx
Advertisement

‘Khdemti.com’, cette nouvelle plateforme marocaine de mise en contact entre freelancers et entreprises

Par le 12 novembre 2017 à 23:19

Khdemti.com est une nouvelle plateforme marocaine de mise en contact entre freelancers et des entreprises au niveau mondial. Plus de 15.000 Marocains ont déjà été séduits par le concept et les opportunités qu’il offre aux jeunes en recherche active d’emploi.

Publicité

Khdemti.com est une plate-forme électronique conçue pour relier les entrepreneurs, les individus et les entreprises à la recherche de freelancers dans divers domaines, afin de les aider à accomplir leurs projets et les développer. Mais aussi, de fournir un groupe de projets en freelance à compléter pour obtenir un gain financier de celle-ci.

Publicité

Khdemti.com fonctionne via un moteur de recherche : les entreprises consultent des profils freelances disponibles, selon leur besoin : « Si je recherche par exemple un développeur freelance JAVA sur Casablanca pour 1 mission d’un mois, je n’ai qu’à saisir ces mots clés, et Khdemti renvoie une liste de résultats de freelances disponibles dont je peux consulter la page profil ».

« Une fois les freelances trouvés, je peux les contacter et échanger avec eux par la plateforme. {…} Il est aussi possible pour les 2 parties de communiquer par téléphone, ou même se voir physiquement. Khdemti permet ensuite au freelance de réaliser son devis via le site afin de se faire payer. »

Une belle initiative que l’on salue, et que l’on vous explique en vidéo !

Blogueuse dans l'âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Publicité

Les indémodables

12 habitudes de nos mamans sur WhatsApp

7 premières fois qu’aucune fille n’oubliera

Les 18 parcs aquatiques les plus amusants au monde

12 raisons d'utiliser Uber à Casablanca

Quiz : Quel type de frère/sœur es-tu ?

Reconnaîtriez-vous l'hymne national Marocain s'il était en français ?

Rumeurs, parodies : L'annuaire des sites d’informations fausses

3niba ou gentleman ? Le test qui nous montrera de quel côté tu es

12 endroits où faire la fête à Casablanca

L'automne en toute sa splendeur autour du monde