fbpx

Huntbnb va à la chasse illégale sur Airbnb

Par le 22 août 2014 à 18:58

Huntbnb est nouvelle plateforme créée par Bhargav Errangi et Alex Stelea, deux développeurs de la région de San Francisco, qui permet aux propriétaires de repérer les locataires qui sous-louent leur logement sans leur accord sur Airbnb.

Publicité

Pour ce, il suffit de entrer l’adresse du logement concerné dans le moteur de recherche et une liste d’annonces d’Airbnb s’affiche immédiatement sur un rayon de 500 mètres autour de l’adresse indiquée.

L’objectif est d’aider les propriétaires qui souhaiteraient voir si leur bien apparaît dans les annonces d’Airbnb sans leur permission, et aussi de rendre service aux loueurs qui voyagent dans une ville nouvelle et voudraient repérer les offres les plus proches de leur lieu de travail. – Les deux créateurs du site

Pour le moment, le site ne fonctionne qu’aux Etats-Unis, mais risque de s’exporter rapidement. Un site plutôt appreciée par les propriétaires, un peu moins par les sous-locataires.

Publicité

Rédactrice en chef chez Welovebuzz. Amoureuse de littérature, de sport et d’art en général. Toujours prête à vous dénicher un contenu à la hauteur de vos attentes.

Publicité

Les indémodables

Si tu te maquilles de la sorte, il faut que tu arrêtes... vraiment, asap

Et si Maluma était Marocain ?

7 bonnes raisons de sortir avec un barbu

Comment reconnaître une 'Drama Queen' ?

22 raisons pour lesquelles on déteste l'été

Le guide ultime du 'tberguig' pour les nuls

10 choses qui t’impressionnent à l’étranger et que tu aimerais voir un jour au Maroc

10 choses inavouables que l'on fait tous sur les réseaux sociaux

12 choses que vous ignoriez sur les bananes

Nizar Berdai, ce jeune marocain qui a siégé au Parlement Jeunesse du Québec