Cloak: l’application pour éviter vos amis

Par le 23 mars 2014 à 22:06

Avouez-le, cette application vous aurait été utile au moins une fois. Cloak, en anglais « cape » ou « masque » permet de géolocaliser vos contacts à partir des check-in que l’on retrouve sur Foursquare.

Publicité

Cette application uniquement disponible sur iPhone est gratuite. Son utilisation est assez simple: il suffit de se connecter sur son compte Instagram et Foursquare et l’application affiche sur une carte la localisation de tous vos amis. Vous pourrez même installer une alerte sur certaines personnes et les suivre au pas.
Les concepteurs comptent étendre l’application à Androïd dans les mois à venir. Les créateurs de Cloak expliquent que leur bébé a pour but de  « faire en sorte que les gens retrouvent un tant soit peu d’intimité. »

Publicité

Étudiant en architecture et âgé de 19 ans, je suis là pour vous faire partager le meilleur du web. Photographe à mes heures perdues, je suis l’actualité de près. Passionné du monde antique et de tout ce qui s’y rapproche de près ou de loin, je serais présent pour vous faire partager mon odyssée du net.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Les 3 films à aller voir au ciné cette semaine

12 bonnes raisons de ne JAMAIS visiter Las Palmas

5 rappeurs marocains qui ont réussi leur carrière internationale

Emmerder le monde en 34 petits conseils quotidiens

Quand les logos de marques marocaines prennent les couleurs de leurs concurrents

34 choses que chaque fille doit faire avant de se marier

6 cadeaux que vous pouvez offrir à toute la famille pour le Nouvel An

Tu te demandes encore où a disparu ton salaire ? On te donne la réponse

7 choses à faire le dernier jour de votre stage

À 21 ans, j’ai vécu ma plus grande dépression, et partir chez le Raki m’a traumatisé