Vos meilleures photos Instagram imprimées sur des Adidas

Par le 21 mai 2014 à 14:07

Pour satisfaire tous les fans de personnalisation qui sont de plus en plus nombreux, Adidas a développé une nouvelle application baptisée The Adidas Photo Print App qui permet d’imprimer des photos issues d’Instagram sur des chaussures de la marque. Pour l’instant, cela n’est possible qu’avec un seul modèle : les désormais célèbres ZX Flux.

Publicité

Il vous suffit donc de télécharger vos photos Instagram directement sur l’application disponible sur iOS et Android dès le mois d’août et de choisir quelle photo irait le mieux sur vos chaussures de la marque aux trois bandes. Les possibilités sont illimitées : vos plus beaux selfies, vos enfants, un paysage, votre chien ou encore votre dernier dîner directement sur vos baskets.

L’application se charge alors de créer un aperçu des ZX Flux personnalisées que vous pouvez par la suite commander directement sur l’application ou sur le site d’Adidas.

Publicité

Photo Print devrait être gratuite, reste à savoir le prix qu’il faudra débourser pour se payer sa ZX Flux personnalisée.

Étudiant en école de commerce et grand amateur de sport, je suis passionné de nouvelles technologies et de voyages. Actuellement aux Etats-Unis, je décortique pour vous l’actualité internationale et vous fais partager mes dernières trouvailles.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Vous rappelez-vous de ”Joey” de Friends ? Nous sommes tous comme lui

11 types de fêtards qu'on connaît tous

8 choses qu'on n'aime pas pendant la période des vacances

10 hashtags dont on a VRAIMENT MARRE

11 phrases qu'un marocain dit s'il n'est pas intéressé par toi...

25 choses que vit une fille avec plein d'amis mecs

8 femmes marocaines que l'on devrait remercier

Quiz : Es-tu un flemmard ? Bezaf ou chwia ?

9 films marocains qui nous ont fait pleurer

Ces Marocains qui fuient le confinement en France et télétravaillent du Maroc