Vos meilleures photos Instagram imprimées sur des Adidas

Amine Mekkaoui

Par le 21 mai 2014 à 14:07

Pour satisfaire tous les fans de personnalisation qui sont de plus en plus nombreux, Adidas a développé une nouvelle application baptisée The Adidas Photo Print App qui permet d’imprimer des photos issues d’Instagram sur des chaussures de la marque. Pour l’instant, cela n’est possible qu’avec un seul modèle : les désormais célèbres ZX Flux.

Il vous suffit donc de télécharger vos photos Instagram directement sur l’application disponible sur iOS et Android dès le mois d’août et de choisir quelle photo irait le mieux sur vos chaussures de la marque aux trois bandes. Les possibilités sont illimitées : vos plus beaux selfies, vos enfants, un paysage, votre chien ou encore votre dernier dîner directement sur vos baskets.

L’application se charge alors de créer un aperçu des ZX Flux personnalisées que vous pouvez par la suite commander directement sur l’application ou sur le site d’Adidas.

Photo Print devrait être gratuite, reste à savoir le prix qu’il faudra débourser pour se payer sa ZX Flux personnalisée.

Amine Mekkaoui

Étudiant en école de commerce et grand amateur de sport, je suis passionné de nouvelles technologies et de voyages. Actuellement aux Etats-Unis, je décortique pour vous l’actualité internationale et vous fais partager mes dernières trouvailles.

Les indémodables

Ces 10 noms de marques dont on ne connaît pas la signification

Auto-école : Les perles des moniteurs

Tu sais que tu as joué au foot de rue quand...

Lalla Essaydi, une artiste marocaine qui marie la photographie à la calligraphie arabe

9 situations que seuls les jeunes-adultes ont déjà connues

20 choses qui font de vous le sarcastique de la bande

19 choses qui te passent par la tête quand tu es enrhumé(e)

10 choses qu'une fille se dit lorsqu'elle a ses règles

Breaking Bad : 15 choses que vous ignorez probablement sur la série

Mode d'emploi : Comment Reconnaître un vrai Merrakchi ?