Vos meilleures photos Instagram imprimées sur des Adidas

Amine Mekkaoui

Par le 21 mai 2014 à 14:07

Pour satisfaire tous les fans de personnalisation qui sont de plus en plus nombreux, Adidas a développé une nouvelle application baptisée The Adidas Photo Print App qui permet d’imprimer des photos issues d’Instagram sur des chaussures de la marque. Pour l’instant, cela n’est possible qu’avec un seul modèle : les désormais célèbres ZX Flux.

Il vous suffit donc de télécharger vos photos Instagram directement sur l’application disponible sur iOS et Android dès le mois d’août et de choisir quelle photo irait le mieux sur vos chaussures de la marque aux trois bandes. Les possibilités sont illimitées : vos plus beaux selfies, vos enfants, un paysage, votre chien ou encore votre dernier dîner directement sur vos baskets.

L’application se charge alors de créer un aperçu des ZX Flux personnalisées que vous pouvez par la suite commander directement sur l’application ou sur le site d’Adidas.

Photo Print devrait être gratuite, reste à savoir le prix qu’il faudra débourser pour se payer sa ZX Flux personnalisée.

Amine Mekkaoui

Étudiant en école de commerce et grand amateur de sport, je suis passionné de nouvelles technologies et de voyages. Actuellement aux Etats-Unis, je décortique pour vous l’actualité internationale et vous fais partager mes dernières trouvailles.

Les indémodables

Quiz : À quel point ta vie est-elle bordélique ?

La fête de mariage marocaine, ce calvaire financier

Tu sais que tu fais la navette quand...

10 choses que tu oublies tout le temps

9 choses qui passent par la tête d'une fille durant Ramadan

Photos : À quoi ressemblait la femme marocaine 100 ans auparavant ?

15 signes qui font de toi un vrai Oujdi

Mode d'emploi : Comment énerver un Marrakchi ?

7 profils de filles marocaines que l'on trouve sur Tinder

Et si le Raja et le Wydad ne faisaient plus qu'un ? Pour ou contre ?