fbpx

Vos meilleures photos Instagram imprimées sur des Adidas

Par le 21 mai 2014 à 14:07

Pour satisfaire tous les fans de personnalisation qui sont de plus en plus nombreux, Adidas a développé une nouvelle application baptisée The Adidas Photo Print App qui permet d’imprimer des photos issues d’Instagram sur des chaussures de la marque. Pour l’instant, cela n’est possible qu’avec un seul modèle : les désormais célèbres ZX Flux.

Publicité

Il vous suffit donc de télécharger vos photos Instagram directement sur l’application disponible sur iOS et Android dès le mois d’août et de choisir quelle photo irait le mieux sur vos chaussures de la marque aux trois bandes. Les possibilités sont illimitées : vos plus beaux selfies, vos enfants, un paysage, votre chien ou encore votre dernier dîner directement sur vos baskets.

L’application se charge alors de créer un aperçu des ZX Flux personnalisées que vous pouvez par la suite commander directement sur l’application ou sur le site d’Adidas.

Publicité

Photo Print devrait être gratuite, reste à savoir le prix qu’il faudra débourser pour se payer sa ZX Flux personnalisée.

Étudiant en école de commerce et grand amateur de sport, je suis passionné de nouvelles technologies et de voyages. Actuellement aux Etats-Unis, je décortique pour vous l’actualité internationale et vous fais partager mes dernières trouvailles.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Ces 8 comédiens qui ont marqué la TV marocaine

10 endroits où sortir à Rabat pendant ce Ramadan semi-confiné

Quiz : Reconnaîtras-tu ces villes marocaines rien que par la couleur de leur taxi ?

Voici ce qui prouve que tu es entrain de vieillir !

Marocain et Otaku, voici comment expliquer le drama coréen à tes copains

Ce qu'elle veut vraiment dire par : 'Je ne veux pas d'une relation'

10 conseils si tu es invité à une '3rada'

15 choses qui t'arrivent quand tu arrêtes le café pendant une journée

9 choses qui peuvent t'arriver quand tu travailles en agence digitale au Maroc

10 profils de conducteurs marocains qu’on connaît tous