Comment Abdessamad Ezzalzouli bat tous les records en Liga

Par le 18 avril 2023 à 13:18 - 166 réactions

Publicité

Ce footballeur marocain est en train de faire exploser tous les records en Espagne !

Abdessamad Ezzalzouli qui joue actuellement en prêt pour Osasuna, a surpassé la star brésilienne Vinicius Junior dans des chiffres impressionnants cette saison en Liga.

Publicité

D’après le journal espagnol « Sport », Ezzalzouli est le meilleur dribbleur de la Liga jusqu’à présent. Il est même plus fort que les plus grandes stars de la compétition, Vinicius Junior en tête ! Le joueur marocain a, en effet, réussi une moyenne de 3,7 dribbles par match, soit plus que n’importe quel autre joueur de Liga. Samuel Chukwueze, milieu de terrain de Villarreal, arrive en deuxième place avec une moyenne de 3,5 dribbles par match, et Vinicius Junior arrive en troisième place avec 3,3 dribbles par match.

Ezzalzouli est actuellement l’un des meilleurs joueurs d’Osasuna, ce qui a suscité l’intérêt de la direction du FC Barcelone. Le coach Xavi Hernandez a été convaincu par les capacités du joueur et veut le récupérer la saison prochaine.

Le club catalan a reçu plusieurs offres pour vendre le contrat d’Ezzalzouli, mais Xavi préfère attendre jusqu’à l’été prochain pour s’assurer de pouvoir compter sur le joueur marocain en cas de départ d’un joueur à son poste. Une décision qui s’explique aussi par la crise économique que traverse le club en ce moment.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

6 choses qui te passent par la tête quand tu es une fille et que tu décides de voyager

10 choses qui ont marqué notre enfance et qui nous manquent aujourd'hui

Hilarant : Les 8 meilleures affiches de Burger King dans la rue

Ces 7 types d'amis avec qui il ne faut pas voyager

9 situations qui te font sentir vieux, très vieux

Le Maroc dans le Top 5 des destinations de rêve en 2020

9 choses scientifiquement prouvées qui influencent votre intelligence

Quiz : Quel plat marocain es-tu ?

Découvrons le healthy lifestyle autrement avec ces deux blogueuses marocaines et leurs recettes mettant l'eau à la bouche

16 signes qui font de toi un attaché inconditionnel à ton lit