Le FC Barcelone souhaite récupérer Ezzalzouli à la fin de son prêt avec Osasuna

Par le 14 avril 2023 à 12:43 - 7 réactions

Publicité

Alerte info ! La direction du FC Barcelone aimerait récupérer le joueur marocain Abdessamad Ezzalzouli à la fin de son prêt avec Osasuna.

Selon le journal espagnol « Marca », Barcelone aimerait qu’Ezzalzouli rejoigne l’équipe première la saison prochaine pour pallier le départ probable de l’un des trois joueurs : Rafinha, Ansu Fati et Ferran Torres. En effet, Barcelone envisage de vendre l’un de ces trois joueurs pour alléger la crise financière du club. Logique, non ?

Publicité

Mais pourquoi Ezzalzouli serait un choix logique pour remplacer l’un de ces trois joueurs ? Tout simplement parce qu’il a été prêté à Osasuna lors de la dernière période de transfert pour lui permettre d’avoir plus de temps de jeu. Et le résultat est là : Ezzalzouli a participé à 26 matchs avec Osasuna jusqu’à présent, marquant 5 buts. De quoi attirer l’attention de Barcelone, qui envisage sérieusement de le récupérer.

Et si Ezzalzouli revenait à Barcelone cet été et que l’équipe ne parvenait pas à vendre l’un de ses joueurs à son poste, le club pourrait coopérer avec des clubs intéressés à acheter définitivement l’attaquant marocain. C’est pas beau, ça ? On a hâte de voir ce que l’avenir réserve pour Ezzalzouli et pour Barcelone !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Photos : La preuve que la barbe est le 'maquillage' des hommes

Voici à quoi ressemblerait ta vie si Google n'existait pas

5 choses à dire pour justifier tes notes catastrophiques

5 versets qui prouvent qu'Islam ne rime pas avec terreur

10 couples marocains à suivre sur Instagram en 2020

7 must-do typiquement marocains spécial Smi9li

13 fois où Fast and Furious nous a marqués depuis l'enfance

13 choses à savoir pour te remettre d’une rupture

8 types de potes qu'on trouve dans chaque clique d'amis marocaine

8 choses que seules les filles grandes de taille comprendront