Tito Vilanova, l’ex-entraineur du Fc Barcelone, n’est plus

Par le 25 avril 2014 à 17:42

Triste nouvelle pour les Catalans (et pas que) cet après-midi. L’ex-entraineur du FC Barcelone, Tito Vilanova, est mort ce Vendredi à Barcelone, suite à un long combat contre le cancer. Un combat qu’il a mené depuis 2011.

Publicité

Vilanova avait en effet subi une opération en 2011 pour une tumeur de gorge. L’opération était réussie, mais l’ancien coach du Fc Barcelone a souffert d’une rechute rien qu’un mois après. Il a ensuite été opéré en Décembre 2012 et a passé 10 semaines à New York pour sa chimiothérapie et sa radiothérapie, avant de revenir en Mars 2013 pour voir son club remporter le titre espagnol durant la saison où il était coach.

Dans les prochaines heures, le club ouvrira un espace d’hommage accessible à tous dans son stade officiel, le Camp Nou.

Publicité

tito-mort

Fondateur de Welovebuzz.com depuis 10 ans. Je veille, avec une superbe équipe qui accompagne l'aventure, à vous proposer le meilleur du web.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

7 choses à savoir sur le chocolat

Je suis marocaine et lesbienne , je veux me marier un jour dans mon pays

Si vous êtes de véritables meilleures amies, vous aurez fait au moins 25 de ces 32 choses

Quiz : Quel ami es-tu dans une bande de potes ?

Quiz : Es-tu un(e) vrai(e) Marocain(e) ?

10 choses que tu as faites à ton grand frère et que tu n'as jamais avouées

7 choses iconiques que tu peux acheter sur les plages marocaines

Voici pourquoi il vaut mieux rester en pyjama le soir du réveillon

Cette année tu passes Ramadan loin de ta famille ? C'est triste

21 signes qui prouvent que tu es devenu plus mûr