Cynisme illustré avec humour par Eduardo Salles

Par le 18 janvier 2013 à 13:00

Eduardo Salles est l’ex directeur de la création de Nike, Kit Kat et la Croix-Rouge au Mexique. Il est également illustrateur, designer à l’école « Miami Ad School ».

Publicité

Ce procrastinateur professionnel, qui a puisé de sa lucidité et son esprit révolté mais cultivé, comprit les fondements de la société (qui se plie face au Dieu de la consommation et des stéréotypes) et put identifier ses perversions et déviances qu’il illustra certes, avec ironie, mais dont la véracité est incontestable. Une société passive aux normes et dont les valeurs vibrent au son de l’argent, une société qui s’aligne strictement sur les croyances et pratiques de la majorité ou encore soumise aveuglement aux lois conformistes dictées hiérarchiquement  par les autorités du système de pouvoir : telles sont les pensées que l’on peut discerner à travers ses illustrations qu’il concrétisa artistiquement à travers une plume dans la main (ou tablette graphique).

Publicité

 

 

 

 

 

 

 

 

A tendances très mélomanes, elle est avide d'art et de découvertes artistiques, cela ne lui limite pas les capacités de scruter au delà de ses aspirations, ainsi elle usera de son éclectisme pour vous jeter son dévolu sur les meilleurs actualités. Elle s'appelle Sarah et elle a 18 ans. Bonne lecture!

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Halloween makeup : Les 5 marocaines à suivre sur Instagram (Partie 1)

Vidéo : À Mohammédia, la maman d’un enfant victime d’un viol collectif veut que justice soit faite

15 différents types de relations entre meilleurs amis

10 meilleures réponses à la question : 'Pourquoi es-tu toujours célibataire ?'

Il n'y a qu'un Marocain pour faire des choses aussi bizarres... en voici la preuve

11 médecins marocains à suivre sur Instagram en 2020

15 choses que ta coupe de cheveux dit sur toi

13 images qui nous rappellent la belle époque

7 bonnes raisons de sortir avec un DJ

7 aliments qui vous rendront heureux