15 américains coupés du monde pendant 1 an

Par le 14 mai 2014 à 16:22

Les chaînes TV ne manquent pas d’idées en ce qui concerne la télé réalité, et la chaîne Américaine Fox revient en force avec Utopia.

Publicité

Cette émission au titre évasif, crée par John de Mol, le créateur de The Voice, a déjà été diffusée en Hollande et est maintenant importé aux USA pour être sur les écrans cet automne.

Le but est simple: 15 personnes vivent loin de notre monde actuel, et se doivent de rebâtir un monde propre à eux, établir leurs propres règles et lois, normes sociales, structure etc… et bien sur, le tout sous l’œil du téléspectateur.  Cette émissions est une énorme expérience social, visant à établir si oui ou non, un monde parfait et idéal pourrait exister, d’où son nom.

Publicité

Diplomée en Développement des Ressources Humaines de l’université Al Akhawayn. Grande fan d’Harry Potter, de Mangas, de Japanime et de lecture en général, passionnée d’écriture, de danse, de cuisine, et de voyage. Ce que j’aime par-dessus tout, ce sont les sujets insolites.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Découvrez le nouveau coffeeshop inspiré de la série “Friends” à Casablanca

6 choses à savoir sur le Prince Moulay El Hassan

12 bonnes raisons de ne JAMAIS visiter Las Palmas

5 choses que le mec raconte à son pote après un rendez-vous

Toi aussi tu dépasses le délai de paiement fixé pour tes factures, tu n’es pas le seul

Nous sommes tous des stalkers ?

13 sublimes plages marocaines qui font fureur sur Instagram

9 choses qui font le bonheur des amoureux du football

Voici pourquoi j'ai décidé de ne pas quitter le Maroc

Découvrons le healthy lifestyle autrement avec ces deux blogueuses marocaines et leurs recettes mettant l'eau à la bouche